Cyril a écrit:...
C'est troublant et ça change des cucks anglais qui se prosternent devant l'islam
Fais gaffe avec ton vocabulaire, ça pourrait se voir.

Cyril a écrit:...
C'est troublant et ça change des cucks anglais qui se prosternent devant l'islam
toine74 a écrit:Cyril a écrit:...
Fais gaffe avec ton vocabulaire, ça pourrait se voir.
nexus4 a écrit:Donc le carême a bien débuté hier. Ça doit être ça.
toine74 a écrit:T'en fait pas, ton positionnement est limpide et compris de tous.![]()
Simplement, tu es sur un forum public, pas dans ta cave avec tes potes, alors surveilles un peu ton vocabulaire.
cicerobuck a écrit:plutôt coomicsgate, le repaire de tout les fachos incels qui puent la haine et la bêtise.
toine74 a écrit:Cyril nous tiendra informé des dernières campagnes (ou pas, tiens, une bonne idée).
Cyril a écrit: Des imps écran trouvaient sur un forum US où ils partageaient la discussion et traduisaient les propos tenus ici
toine74 a écrit:Effarouchés, tout de suite les grands mots. Les USA est une démocratie laïque et même, s'ils aiment bien invoquer le bon dieu à tire larigot, qu'un élu se présente ainsi grimé, ça annonce bien la couleur et lance un message clair. Évidemment, chez ceux qui croient aux principes fondateurs de leur pays, ça grince un peu. On pourrait aussi parler de l'hypocrisie de cette administration qui, d'un côté, parle de sécurité (pour les femmes contre les violeurs estrangers) et de l'autre, rapatrie dare-dare deux masculinistes incel de la pire espèce, mais, bon ça serait chipoter.
Après, il y a les petits malins comme toi qui débarquent en rajoutant une couche totalement inutile et juste juste HS pour souffler un peu sur les braises au cas où (the russian's methode, page 1). Du moment que ça provoque de la polémique, c'est gagné.
L'Ombre Jaune a écrit:Je suis un peu déçu.
Tu avais pourtant deux heures, mais tu as été un peu impulsif, d'où une assez pauvre répartie, (ajoutée à une probable incapacité à lire toute la réponse de tes opposants), car je me cite ("je précise, je suis agnostique, quasi athée"), et donc ton phantasme d'une de mes "prochaines processions" n'aura pas manqué de faire s'interroger certains autres membres du forum sur ta capacité à débattre honnêtement.
Pas grave.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité