ubr84 a écrit:fanche a écrit:il a pourtant été moult fois répété ici que c'était un modèle de pacifisme
Chut tu vas réveiller Brian
Brian Addav a écrit:Il a dit qu’il voulait employer la force ?
Et puis il est pas encore président...
I call him Governor Trudeau because they should be the 51st state. The people of Canada like it. I said Wayne Gretzky should be the Governor of Canada, Wayne wasn't too interested. We're subsidizing Canada $250B a year, they should be a state.
During a free-wheeling news conference at his Mar-a-Lago resort in Florida, Trump was asked by a reporter if he could assure the public that he would not use military coercion against Panama or Greenland, a goal he has floated in recent weeks. “No, I can’t assure you on either of those two, but I can say this, we need them for economic security,” Trump said. He said later that he would not use military force against Canada, only "economic force."
Brian Addav a écrit:Je viens de te la poster écrite.
C’est quand même différent de "je vais utiliser la force pour envahir tous ça..."
bap a écrit:avec Trump, on n'est pas loin de Canadian Bacon
C’est quand même différent de "je vais utiliser la force pour envahir tous ça..."
fanche a écrit:bap a écrit:avec Trump, on n'est pas loin de Canadian Bacon
La parodie, il manque la parodie
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Je viens de te la poster écrite.
"je ne l'exclu pas" "je ne peux pas m'engager sur le fait que je ne l'utilise pas"
Ce sont clairement des menaces de l'utiliser.
Tu nies l'évidence là
Il me parait évident que le Trump 2025 est beaucoup plus dangereux qu'il y a 8 ans
- 29,000 acres destroyed
- 57 billion in economic damage
- 180,000 people evacuated
nexus4 a écrit:- 29,000 acres destroyed
- 57 billion in economic damage
- 180,000 people evacuated
57 milliards, ca vous grève un budget.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité