Justto a écrit:Marrant comme certains ici, alors qu'ils affichent leurs bonnes consciences progressistes sur "Macronistan" ou autres sujets, sont en pâmoison sur un Trump qui a multiplié les agressions sexuelles, et est un veritable danger pour le système démocratique américain. Ca en est fascinant
Mirdhynn a écrit:Je pense que ce n'est pas pour rien que les programmes militaires ont considérablement augmentés en Europe et surtout à l'Est...
RosbOOm a écrit:Donald Trump menace d’encourager la Russie à attaquer les pays de l’Otan
https://www.leparisien.fr/international ... G4N7QM.php
Tout va bien...
Lors d’un meeting dans l’État de Caroline du Sud, il a dit que, en cas de réélection, il ne garantirait plus la protection de l’Otan face à la Russie. Il a ainsi rapporté une conversation avec un des chefs d’État de l’Otan, sans le nommer. « Un des présidents d’un gros pays s’est levé et a dit : et bien, monsieur, si on ne paie pas et qu’on est attaqué par la Russie, est-ce que vous nous protégerez ? » raconte le milliardaire avant de révéler sa réponse. « Non, je ne vous protégerais pas. En fait je les encouragerais à vous faire ce qu’ils veulent. Vous devez payer vos dettes ». Le traité de l’Otan prévoit une réplique des membres si l’un d’entre eux est attaqué.
Donald Trump menace d’encourager la Russie à attaquer les pays de l’Otan
Brian Addav a écrit:Trump, il pense la politique comme une négociation de deal. Quand il voit l'OTAN, il voit le fric que foutent les US et le fric que les européens ne foutent pas.
Brian Addav a écrit:Si papi casse sa pipe, elle devient de facto présidente...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités