Sysy77 a écrit:S'il vous plait, les administrateurs, il faut un smiley qui vomit, et VITE !!!
essayons de garder l'endroit à peu près propre, ça devient si rare de nos jours.
pour vomir il y a les réseaux sociaux, c'est fait pour.
Sysy77 a écrit:S'il vous plait, les administrateurs, il faut un smiley qui vomit, et VITE !!!
Olaf Le Bou a écrit:pas vraiment. la partie Message Privé s'en rapproche un peu éventuellement, mais sinon c'est une place publique ou chacun s'exprime sans qu'il y ait de système de connexion, abonnement, traçage, algorithme, tissant des liens différenciés entre les membres.
Bon, si on veut être rigoriste et jouer au con, toute interaction sociale entre deux personnes, c'est un début de réseau social, mais je pense qu'il était assez clair que je faisais référence aux X, Insta et autres plateformes généralistes qui ne font rien d'autre que du réseautage.
corbulon a écrit:C’est à dire que sur les réseaux sociaux, c’est à chacun de savoir s’il veut interagir uniquement avec son groupe d’affiliation (au hasard mâle blanc d’âge moyen cis ) et continuer dans un entre-soi ou s’il choisit une option de mixité via des abonnements. Et quand on choisit bien, ça donne des approches intéressantes, genre ce fil devrait même faire plaisir à Mirdhynn (ceci, une fois n’est pas coutume , dit sans ironie aucune) :
https://threadreaderapp.com/thread/1750819973012873598.html
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Joe Biden qui confond Macron et ..."Mitterand, le président allemand" selon lui...
C'est toujours triste de voir un homme perdre la boule mais il serait peut-être temps pour les démocrates d'ouvrir les yeux et de présenter un autre candidat.
kamandi a écrit:sinon rien à voir mais avec une opinion aussi polarisée il y a de moins en moins de Swing State pour l'élection.
donc ça risque de se jouer sur quelques milliers de voix cette histoire
ça devient un peu ridicule. Faudrait qu'ils changent un jour leur mode de scrutin (en mettant un chouia de proportionnelle par exemple).Parce que la cette élection ne concerne que 10 % des électeurs
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Je crois avoir lu que la Cour Suprème n'est pas un souci, c'est in the pocket.
Son vrai souci pourrait venir d'affaire qui se traite en justice en ce moment, et s'il était condamné ça pourrait l'empêcher de se présenter.
Ils trouveront bien un arrangement
Au final entre Trump et Biden, ça ne change quand même pas des masses pour le reste du monde.
D'un coté on a un mégalo qui fout le bordel, de l'autre on a un sénile, qui en disant n'importe quoi laisse foutre le bordel (le fameux "vous n'imaginez pas, si un soldat américain allait en Ukraine c'est la WW3." Feu vert Vlad !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités