Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Je me répète, personne ne nie que Junior est un crétin fini qui profite d'être un fils de...
wanabee dictator ?
wanabee marionette payée une fortune et protégée sur toutes ses frasques
Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Je me répète, personne ne nie que Junior est un crétin fini qui profite d'être un fils de...
wanabee dictator ?
wanabee dictator ?
Anianka a écrit:...
toine74 a écrit:Anianka a écrit:...
Marionnette dont les ficelles conduisent au Kremlin, rappelons-le.
toine74 a écrit:Dommage que Tucker Carlson ait démissionné de Fox News, il aurait eu le courage d'aller au fond des choses, lui.
toine74 a écrit:Je me répète, personne ne nie que Junior est un crétin fini qui profite d'être un fils de...
Je me répète, personne ne nie que Junior est un crétin fini qui profite d'être un fils de...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:Je me répète, personne ne nie que Junior est un crétin fini qui profite d'être un fils de...
Non tu ne te répètes pas puisque c'est la première fois que tu le dis...
Néanmoins, mieux vaut tard que jamais et savoir reconnaître ses torts est toujours une marque d'intelligence
Mr Degryse a écrit:Je me répète, personne ne nie que Junior est un crétin fini qui profite d'être un fils de...
C'est le cas de combien de fils de ? N'est pas le cas de Trump par rapport à son père Fred ( qui était déjà très limite ?)
toine74 a écrit:De la manière dont elle est utilisée ad-nauséum par la machine propagandiste russe et de la nature de la "source" que tu as citée (le Washington Examiner, un sub-tabloïd ultra-conservateur tendance complotiste habitué des réalités alternatives) ?
ulys a écrit:La golden shower ?
Rappelant que le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, revenait de Chine, le président américain a estimé que ce dernier avait fait « du bon boulot », mais expliqué qu’il « faudrait du temps » en ce qui concerne la relation très tendue entre les deux grandes puissances. « Et d’ailleurs, je vous le promets, ne vous faites pas de souci à propos de la Chine. (…) La Chine a de vraies difficultés économiques »
« la raison pour laquelle [le président chinois] s’est tellement énervé quand j’ai abattu ce ballon plein de matériel d’espionnage est qu’il ne savait pas [que cet engin] se trouvait là ». « C’est très embarrassant pour les dictateurs quand ils ne savent pas ce qui s’est passé », a-t-il poursuivi, ajoutant : « Lorsque [le ballon] a été abattu [Xi Jinping] s’est trouvé très embarrassé et il a même démenti que [l’aéronef] se trouvait là ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité