72 000 écoliers sont privés de Bible en vertu d’une loi très conservatrice de 2022. Selon des parents, le livre contiendrait des récits d’inceste, de bestialité, de mutilations génitales.
Nous sommes une nation déclin. Et maintenant ces fous radicaux de gauche veulent interférer avec les élections en utilisant la force et la loi. Ils sont complètement corrompus. C'est la bataille finale. Avec vous à mes côtés, nous démolirons l'État profond, expulserons les guerriers du gouvernement, chasserons les mondialistes, chasserons les communistes, rejetterons la classe politique malade qui hait notre pays, sortirons les fake news medias. Nous libérerons l'Amérique de ces malfaisants.
nexus4 a écrit:C'est coté martial qui est inquiétant.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:C'est coté martial qui est inquiétant.
Ce qui est inquiétant, c'est la ligne qui a été franchie quand ils ont sorti les photos (dégueulasses) du fils Biden... Et que celui-ci soit toujours en liberté...
l’ancienne candidate au poste de gouverneur de l’Arizona Kari Lake, qui, lors de la convention du Parti républicain de l’État de Géorgie, le week-end dernier, a déclaré :
“Si vous voulez vous en prendre à Trump, vous devrez d’abord me passer dessus et vous allez devoir aussi passer sur 75 millions d’Américains comme moi. Et je vais vous dire, la plupart d’entre nous avons notre carte de membre de la NRA.”
Mirdhynn a écrit:Le fils de Biden serait un obsédé de son penis et le prendrais régulièrement en photo
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:Le fils de Biden serait un obsédé de son penis et le prendrais régulièrement en photo
Une vraie famille de dégénérés. Quand on voit le comportement libidineux du père Biden avec les jeunes filles on a déjà tout compris.
toine74 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:Le fils de Biden serait un obsédé de son penis et le prendrais régulièrement en photo
Une vraie famille de dégénérés. Quand on voit le comportement libidineux du père Biden avec les jeunes filles on a déjà tout compris.
Déjà qu'Hillary trempait dans les trafics d'enfants et les pizzerias/cliniques pédophiles... Vladimir doit bien se marrer en voyant comment sa propagande continue de fonctionner.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:...
Aucune propagande dans les faits ci-dessus qui sont bien avérés.
Idem pour les comportements complètement déplacés de Biden avec les jeunes filles, un petit tour sur you tube avec les innombrables vidéos à ce sujet suffit à se rendre compte de sa perversité.
rahoul a écrit:( C'est assez pitoyable de tenter d'allumer des contre-feux en faisant des allusions sur la famille de Biden.
S'il y a des choses à lui reprocher, dites le clairement, et ce sera une autre affaire à traiter indépendamment.
Ca n'enlève en rien les responsabilités multiples de Trump & de son camp. )
toine74 a écrit:Voilà, c'est comme ça que ça marche
(en plus, y a des preuves sur youtube, c'est pour dire que c'est du solide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités