toine74 a écrit:Voilà, voilà. Merci de l'effort.
Puisque tu as du mal à traduire les articles américains, je viens de trouver un bon article franco-français sur ton idole sur vanityfair (Attention ça pique !)
"
Hunter, le fils de Joe Biden, impliqué dans un réseau de prostitution russe"
Hunter Biden, fils du président américain Joe Biden, aurait dépensé des fortunes en louant les services de prostituées russes entre 2018 et 2019. Des rendez-vous financés avec l'argent de son père, alors en campagne pour la présidence des États-Unis.
Entre des photos de pipes à crack et plusieurs fichiers de sex-tapes, les enquêteurs découvrent des courriels échangés avec des oligarques. Très vite, Hunter Biden est poursuivi pour fraude fiscale en raison de ses activités commerciales opaques en Europe de l'est.
Aujourd'hui, le journal d'investigation Washington Examiner vient faire de nouvelles révélations. Hunter Biden aurait dépensé plus de 30 000 dollars pour s'offrir les services d'escort girls entre le 26 novembre 2018 et le 10 mars 2019. La majeure partie d'entre elles travailleraient pour une « agence de mannequins » non répertoriée, appelée UberGFE. Dans un message daté du mois de février 2019, une femme se faisant appeler Eva demande à Hunter Biden de lui virer de l'argent sur un compte lié à une adresse mail russe, « comme [il] l'a fait auparavant ».
Dans les heures qui suivent, Joe Biden envoie 5 000 $ à son fils via l'application Cash App. Un virement parmi d'autres pour le candidat à la Maison Blanche. Entre décembre 2018 et janvier 2019, alors qu'il faisait campagne, le président américain a viré quelques 100 000 $ à son fils pour l'aider à payer ses « factures. » De l'argent qui aurait servi notamment à financer les entrevues de Hunter Biden avec ces prostituées, exploitées par des réseaux mafieux.