nexus4 a écrit:+ voir ce que balancent les jeunes du parti démocrate sur les choix de Biden.
oui moi aussi
je m'attendais à des révélations
nexus4 a écrit:+ voir ce que balancent les jeunes du parti démocrate sur les choix de Biden.
Les républicains faut voir comment le vent va tourner. Pas forcément tout de suite mais progressivement peut-être...Brian Addav a écrit:Moi, ce qui m'embête, c'est plusieurs choses :
+ voir autant de Républicains abonder dans son sens. Alors que de tout temps, de Kennedy et sa Floride mafieuse à Bush Al Gore, même en cas de malice, les mecs laissaient passer sans trop rien dire.
+ voir ce que balancent les jeunes du parti démocrate sur les choix de Biden.
Content que ce soit pas mon pays du coup. Mais ça pue
Mister_Eko a écrit:Les républicains faut voir comment le vent va tourner. Pas forcément tout de suite mais progressivement peut-être...Brian Addav a écrit:Moi, ce qui m'embête, c'est plusieurs choses :
+ voir autant de Républicains abonder dans son sens. Alors que de tout temps, de Kennedy et sa Floride mafieuse à Bush Al Gore, même en cas de malice, les mecs laissaient passer sans trop rien dire.
Pour certains. Pour d'autres on est plus dans le syndrome Graham.Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Les républicains faut voir comment le vent va tourner. Pas forcément tout de suite mais progressivement peut-être...Brian Addav a écrit:Moi, ce qui m'embête, c'est plusieurs choses :
y'a un vrai schisme idéologique comme j'avais signalé y'a qq temps.
toine74 a écrit::?:
Une info quelconque m'aurait échappé ou se sont les marrons de la dinde ne passent pas ?
²
Aux États-Unis, les antimasques multiplient les incursions dans les commerces.
Alors que le pays a dépassé début janvier la barre des 20 millions de cas de Covid-19, des manifestants continuent d’appeler à “brûler les masques” lors de rassemblements organisés dans des commerces, notamment en Californie.
Dans la ville californienne de Fresno, une cinquantaine de protestataires non masqués ont bloqué l’entrée du supermarché Trader Joe’s samedi 2 janvier, pour protester contre la politique du magasin qui impose le port du masque à ses clients, rapporte le journal local Fresno Bee.
Le rassemblement a poussé le magasin à fermer ses portes plus tôt que d’habitude.
Dans le comté de Los Angeles, “où près d’une personne testée sur cinq se révèle positive” au Covid-19, précise USA Today, “un groupe de manifestants a envahi le magasin d’alimentation Ralphs [du centre commercial Westfield Century City] dimanche 3 janvier, et pris à partie les clients masqués, qualifiant même l’un d’entre eux de ‘nazi du masque’”.
rahoul a écrit:Sils restaient entre eux, oui...
nexus4 a écrit:Tain, on dirait un mauvais Carpenter.
(semi-pléonasme)
Mister_Eko a écrit:Quant à Pence on sent le vrai numéro d'équilibriste pour ne pas tuer sa carrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités