Brian Addav a écrit:ah zut, troisième fois depuis l'élection que la rumeur part pour être éteinte de suite...
je pense que Trump en a envie, mais qu'on lui a dit que non....
Etats-Unis : choisie par Joe Biden, Deb Haaland va devenir la première ministre amérindienne
Le président américain élu a choisi Deb Haaland, 60 ans, pour diriger le ministère de l’Intérieur, un vaste département chargé des ressources naturelles. Sa nomination doit encore être confirmée par le Sénat.
Mister_Eko a écrit:https://twitter.com/CorentinSellin/status/1340367087152340992?s=19
J'ai plus les mots.
Mister_Eko a écrit:C'est d'autant moins fini que les anciens présidents ont normalement accès à des infos de sûreté nationale classées secret défense après leur mandat.
Il est parfois tellement imprévisible... Bon après je serais pas étonné qu'on ne lui fasse pas parvenir la même chose qu'à Clinton, Obama et W...Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est d'autant moins fini que les anciens présidents ont normalement accès à des infos de sûreté nationale classées secret défense après leur mandat.
ça, franchement, c'est le moindre des soucis.
+ voir ce que balancent les jeunes du parti démocrate sur les choix de Biden.
nexus4 a écrit:+ voir ce que balancent les jeunes du parti démocrate sur les choix de Biden.
nexus4 a écrit:+ voir ce que balancent les jeunes du parti démocrate sur les choix de Biden.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités