ubr84 a écrit:J'ai entendu ce matin à la radio que le processus de passation avait été lancé.
Donc de fait la défaite a été reconnue non ?
Frannck a écrit:J'avais compris qu'elle s'était contenté de faire son taf. Parce que lui ne reconnaît toujours pas sa défaite. La transition ça ne vient pas de la maison blanche.
Why Won’t Emily Murphy Just Do Her Job?
In delaying the transition, the General Services Administration chief is acting like an ideologue.
ubr84 a écrit:J'ai entendu ce matin à la radio que le processus de passation avait été lancé.
Donc de fait la défaite a été reconnue non ?
rahoul a écrit:Frannck a écrit:J'avais compris qu'elle s'était contenté de faire son taf. Parce que lui ne reconnaît toujours pas sa défaite. La transition ça ne vient pas de la maison blanche.Why Won’t Emily Murphy Just Do Her Job?
In delaying the transition, the General Services Administration chief is acting like an ideologue.
https://www.theatlantic.com/ideas/archi ... ob/617184/
Je ne sais pas avec certitude qu'Emily Murphy se lève le matin, se regarde dans le miroir et se dit: «Tu es une bonne personne.» Mais je suis prêt à parier qu'elle le fait. La plupart des gens à sa place - la plupart des gens qui sapent les règles de leur groupe, détruisent leur institution, nuisent à leur société - le font parce qu'ils sont convaincus qu'ils sont de bonnes personnes, des gens vertueux, des gens courageux, des gens dévoués. Rien ne suggère que Murphy soit une exception.
Mister_Eko a écrit:Il vient aussi de se faire envoyer bouler méchamment par un juge qu'il avait lui même nommé en PA.
Après c'est pas toi que je visais, toi tu sais que fin janvier Biden sera président, d'autres n'y croyaient pas sur ce topic.
Le scénario catastrophe pour Biden est aussi probable que celui ou que Macron démissionne, avec une élection qui a lieu avant Noël et Olivier Faure élu au premier tour. [emoji14]Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Il vient aussi de se faire envoyer bouler méchamment par un juge qu'il avait lui même nommé en PA.
Après c'est pas toi que je visais, toi tu sais que fin janvier Biden sera président, d'autres n'y croyaient pas sur ce topic.
Y'a encore un doute avec le collège électoral hein...
Mister_Eko a écrit:Le scénario catastrophe pour Biden est aussi probable que celui ou que Macron démissionne, avec une élection qui a lieu avant Noël et Olivier Faure élu au premier tour. [emoji14]Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Il vient aussi de se faire envoyer bouler méchamment par un juge qu'il avait lui même nommé en PA.
Y'a encore un doute avec le collège électoral hein...
nexus4 a écrit:On dit qu'il prépare sa revanche en 2024. Est ce qu'il y a déjà eu un président US élu deux fois avec un mandat ou plus d'écart ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité