Brian Addav a écrit:Indice : il a la classe. il paraît.
Brian Addav a écrit:Encore un nonchalant...
Mister_Eko a écrit:Paraît que c'est tiré de son contexte et que globalement il est sympa sur Sarko.
Je dis ce que j'ai lu hein, j'ai pas d'avis sur la question n'ayant pas le bouquin.
L'administration Trump multiplie les exécutions avant la passation de pouvoir
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:Et sinon Giulani, outre son maquillage qui coule, est toujours aussi raciste, sérieusement vouloir invalider les résultats de Wayne County qui compte un gros pourcentage d’électeurs et d’électrices afro-américains. Mais bon hein il est vrai que le Trumpisme n’est qu’une nouvelle évolution de la Southern Strategy.
Si tu as une preuve de causalité, tu nous la donnes ( giuliani veut invalider des résultats sur le critère de la couleur de peau, c'est alors du racisme) . Parce que la, tu nous montres une coïncidence sans lien avéré et prouvé ( giuliani veut invalider des résultats, le hasard veut que la population touchée serait noire). Et ça s'appelle de l'insinuation calomnieuse. Très trumpien. Comme quoi, en tendant un peu les bras, le gauchisme arrive à embrasser Trump sans trop de difficultés quant aux méthodes employées...
En même temps je ne vois pas en quoi il pourrait t'attaquer. A moins que Le Joket et Giulani ne fassent qu'un, ce qui est effctivement une hypothèse séduisante.corbulon a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:Et sinon Giulani, outre son maquillage qui coule, est toujours aussi raciste, sérieusement vouloir invalider les résultats de Wayne County qui compte un gros pourcentage d’électeurs et d’électrices afro-américains. Mais bon hein il est vrai que le Trumpisme n’est qu’une nouvelle évolution de la Southern Strategy.
Si tu as une preuve de causalité, tu nous la donnes ( giuliani veut invalider des résultats sur le critère de la couleur de peau, c'est alors du racisme) . Parce que la, tu nous montres une coïncidence sans lien avéré et prouvé ( giuliani veut invalider des résultats, le hasard veut que la population touchée serait noire). Et ça s'appelle de l'insinuation calomnieuse. Très trumpien. Comme quoi, en tendant un peu les bras, le gauchisme arrive à embrasser Trump sans trop de difficultés quant aux méthodes employées...
Ben attaque moi en justice qu’on se fende la gueule. Ça risque d’être aussi drôle et vain que les tentatives du service juridique de Trump, devant les différentes courts américaines. Mais bon finalement quand je t’ai comparé à Darmanin, j’avais visé juste vu tes connaissances en matière de Droit.
Brian Addav a écrit:Indice : il a la classe. il paraît.
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Indice : il a la classe. il paraît.
Dixit celui qui nous balance la vie de Chirac & DSK...
Mister_Eko a écrit:https://twitter.com/WilliamReymond/status/1330423761430925312?s=19
Soit c'est juste de la com, mais qui va avoir des conséquences dramatiques.
Soit c'est ce qu'on appelle une tentative de coup d'État. Foireuse et sans aucune chance de réussir heureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités