Brian Addav a écrit:Le mec il a tellement un boulevard devant Trump qu'ils vont chercher Obama ?
c'est pas joyeux comme news...
corbulon a écrit:
Mirdhynn a écrit:Se faire insulter ça arrive à tout le monde (et encore plus dans ce milieu "a couteaux tirés") et en faire un speech sur l’oppression des femmes, sérieusement...
Enfin, je sais pas, quand on me traite de connard, je m’arrête pas devant la presse pour faire un discours sur le pourquoi du comment et le rapport avec notre société
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:Se faire insulter ça arrive à tout le monde (et encore plus dans ce milieu "a couteaux tirés") et en faire un speech sur l’oppression des femmes, sérieusement...
Enfin, je sais pas, quand on me traite de connard, je m’arrête pas devant la presse pour faire un discours sur le pourquoi du comment et le rapport avec notre société
Elle n'a pas été traitée de connasse mais de salope. Si tu trouves que c'est pareil, c'est que tu n'as sans doute pas compris grand chose aux enjeux de son intervention.
Non mais j'ai bien compris, metoo, tout ça tout ça.
Tu ne me sortira pas de l'idée que pour elle ça a été une aubaine pour faire du buzz.
Et pour répondre à salope ou conasse, on m'a aussi déjà traité de fils de p... dans le registre sexuel : Ca fait pas plaisir, mais au final, on fait comme tout le monde, on sait que ce n'est pas vrai, que ce ne sont que des mots pour blesser et on ne psychote pas là dessus pendant des semaines.
Honnêtement, elle aurait très bien pu faire un discours avec des propositions pour améliorer la condition féminine dans son pays, et elle aurait fait un vrai boulot de politique utile.
Là on a un discours que vous trouvez remarquable, moi je n'ai entendu que : On m'insultait comme ça dans les bars, je dit à mes filles que c'est pas bien de se faire traiter de salope, je te jure que si mon père était vivant il t'aurais fait la tête au carré (sous entendu), je veux des excuses mais je veux pas des tiennes. Bref, c'est caricatural, presque du miss France dans le texte avec tout ce que ça comporte en terme d'avancées pour la société et ça n'apporte aucune solution.
Annoncer qu'elle ouvrait un projet de loi pour apprendre l'égalité homme / femme dés le plus jeune age ou mieux, sur leur complémentarité, avec des mesures concrètes, ça aurait eu de la gueule et aurait fait "aller de l'avant" comme elle dit, mais bon.... question de point de vue.
corbulon a écrit:Comme dirait Coldo mais que peut bien apporter une jeune femme issue du multicuralisme à une société dirigée essentiellement par de vieux hommes blancs ?
Mirdhynn a écrit:Non mais j'ai bien compris, metoo, tout ça tout ça.
Tu ne me sortira pas de l'idée que pour elle ça a été une aubaine pour faire du buzz.
Et pour répondre à salope ou conasse, on m'a aussi déjà traité de fils de p... dans le registre sexuel : Ca fait pas plaisir, mais au final, on fait comme tout le monde, on sait que ce n'est pas vrai, que ce ne sont que des mots pour blesser et on ne psychote pas là dessus pendant des semaines.
Honnêtement, elle aurait très bien pu faire un discours avec des propositions pour améliorer la condition féminine dans son pays, et elle aurait fait un vrai boulot de politique utile.
Là on a un discours que vous trouvez remarquable, moi je n'ai entendu que : On m'insultait comme ça dans les bars, je dit à mes filles que c'est pas bien de se faire traiter de salope, je te jure que si mon père était vivant il t'aurais fait la tête au carré (sous entendu), je veux des excuses mais je veux pas des tiennes. Bref, c'est caricatural, presque du miss France dans le texte avec tout ce que ça comporte en terme d'avancées pour la société et ça n'apporte aucune solution.
Annoncer qu'elle ouvrait un projet de loi pour apprendre l'égalité homme / femme dés le plus jeune age ou mieux, sur leur complémentarité, avec des mesures concrètes comme par exemple autoriser l'avortement dans les pays US recalcitrants, ça aurait eu de la gueule et aurait fait "aller de l'avant" comme elle dit, mais bon.... question de point de vue.
Oui, mais bon, comme dans la politique française, le buzz pour le buzz ou l'indignation gratuite, ça flatte surement une partie de l'électorat, ça fait gagner des voix, mais au final ça change pas grand chose, et moi, ça me fatigue (désespère ?)
Mirdhynn a écrit:Du coup, conasse, salope ou n'importe quoi d'autre, est ce que ça a vraiment une importance?
Mirdhynn a écrit:S'indigner sur le fait qu'on s'est fait insulter et faire un discours de cet acabit devant l'assemblée, je le redit, ça ne sert à rien.
Mirdhynn a écrit:[PS : Je suis comme Soho : j'ai deux filles (pour la référence au discours). Et dans la société dans laquelle nous vivons, je n'ai aucune crainte sur le fait qu'elles trouvent une place correspondant à leur compétences. Mon directeur de département est une femme, mon PDG est une femme ! Ma soeur a mieux réussi que moi dans sa vie professionnelle ! A la maison, c'est moi qui fait le ménage !
La société a progressé depuis 1950 vous savez ?
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:[PS : Je suis comme Soho : j'ai deux filles (pour la référence au discours). Et dans la société dans laquelle nous vivons, je n'ai aucune crainte sur le fait qu'elles trouvent une place correspondant à leur compétences. Mon directeur de département est une femme, mon PDG est une femme ! Ma soeur a mieux réussi que moi dans sa vie professionnelle ! A la maison, c'est moi qui fait le ménage !
La société a progressé depuis 1950 vous savez ?
C'est quoi le rapport entre le discours d'Ocasio Cortez et la future réussite professionnelle de tes filles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités