Aigle Solitaire a écrit:Il s'est fait virer du Conseil national de sécurité mais il reste conseiller du Président.
la 3ème, elle a déjà commencé, en plus petit. La guerre contre Daech, on peut la considérer comme une guerre mondiale. Un gars sorti de nulle part, avec une volonté à la fois impérialiste et à la fois génocidaire, un conflit qui ensanglante toute une partie du monde, et une coalition qui vient lui foutre sur la gueule.
Pour qu'il y ait une vraie troisième guerre mondiale, il faut un mec qq part voulant conquérir le monde. A part le con de Daech, on a pas.
En passant, après l'attentat de Londres, le tueurs qui avait foncé dans la foule et tué un Bobby, je ne sais plus si c'est Holland ou Cazeneuve qui avait mystérieusement parlé de la Suède (mais également de l'Allemagne je crois), pouf, les gens libres de pensée savaient que le pays allait être...frappé par le terrorisme !
Faits gaffe aux mélanges illa
illario a écrit:
Qu'est-ce que je vous disais
Ce soir on apprend que deux explosions ont eux lieues au passage du bus de l'équipe de foot de Dortmund...
Mais attendons pour en savoir plus...
LeJoker a écrit:illario a écrit:
Qu'est-ce que je vous disais
Ce soir on apprend que deux explosions ont eux lieues au passage du bus de l'équipe de foot de Dortmund...
Mais attendons pour en savoir plus...
Mouais, enfin c'est un peu facile de poser des bombes pour donner raison à ses propres posts. Moi aussi je peux le faire.
Le Complot a écrit:Youpi, c'est super rassurant, à tous les niveaux, cette décla...
Le Complot a écrit:"Tout ce qui nous effrayait du communisme - perdre nos maisons, nos épargnes et être forcé de travailler pour un salaire minable sans avoir de pouvoir politique - s'est réalisé grâce au capitalisme." - Bernie Sanders
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:"Tout ce qui nous effrayait du communisme - perdre nos maisons, nos épargnes et être forcé de travailler pour un salaire minable sans avoir de pouvoir politique - s'est réalisé grâce au capitalisme." - Bernie Sanders
Bien parlé !
nexus4 a écrit:Echange un baril de Bernie, contre deux barils de Macron.
Le Complot a écrit:Toi, tu ne vas pas voter Poutou...
illario a écrit:Trump mange de la vache enragée en ce moment, il envoi un groupe aéronavale au large de la Corée du Nord...
Heu ! Le problème c'est que K-J-Eun c'est pas Bachar, il va pas se réfugier dans les bras de Poutine, ça risque de devenir chaud les semaines prochaines...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités