Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!
Ah voilà, je suis rassuré. J'étais en train de me demander si j'étais le seul à la trouver complètement immonde, cette vieille carne ! Sans déconner, c'est limite si on voit pas les rides qui vont craquer.
Aigle Solitaire a écrit:Ah putain, non pas ça ! J'ose à peine imaginer combien ses joues auront pris de volume depuis son départ.
Le Tapir a écrit:T'inquiète, elle fera encore rêver pas mal de monde, sur bdgest en tout cas, c'est bien parti pour! Certains messieurs ont ici un gout marqué pour les antiquités qui sentent la vieille France rassie et rance !
Le Tapir a écrit:Je te laisse imaginer : une émission TV en prime time pour ceux qui ne seront pas morts dans les attentats chimiques de 2017, avec un Drucker frétillant et une Carlita reliftée pour la 30ème fois, qui présenteront les nouveautés aux victoires de la musique 2018 sous le haut patronage de l'Elysée!
Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!
Tu peux pas comprendre. Tu verras si un jour tu en chopes une belle comme ça. Tu peux le faire si tu y crois...
Vraiment tu changeras d'avis, promis.
Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!
Tu peux pas comprendre. Tu verras si un jour tu en chopes une belle comme ça. Tu peux le faire si tu y crois...
Je ne fréquente pas les bons cercles. Par contre, je crois qu'elle a de belles guibolles sur le peu que j'ai vu. Mais quand tu vois avec qui ça baise, tu n's plus envie de toucher...
Morti a écrit:Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Apparemment vous aimez bien la vulgarité! Cela ne m'étonne pas du tout vu le gout du pekin français moyen toujours à reluquer les photos de cul de Paris match en douce! Elle me fait un peu penser à l'ex première dame de France, une mannequin qui commence à partir en couille! Oui, elle a bien le profil d'une first lady, Une ancienne bonnasse qui prend soin d'elle, conne comme un manche et un poil vulgos!
Je ne fréquente pas les bons cercles. Par contre, je crois qu'elle a de belles guibolles sur le peu que j'ai vu. Mais quand tu vois avec qui ça baise, tu n's plus envie de toucher...
"Touche pas, c'est sale !"
Le Tapir a écrit:D'une certaine façon oui. Qui a envie de passer apres Trump?
logan1973 a écrit:C'est sa femme.
Sinon Trump qui balance que Clinton représente la finance internationale
logan1973 a écrit:Sinon Trump qui balance que Clinton représente la finance internationale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités