Ah ben voila, c'est tout la faute à Delta airline :
Trump a écrit:Only 109 people out of 325,000 were detained and held for questioning. Big problems at airports were caused by Delta computer outage,.....
Trump a écrit:Only 109 people out of 325,000 were detained and held for questioning. Big problems at airports were caused by Delta computer outage,.....
noise a écrit:Bizarre cette liste de pays, il a oublié l'Arabie Saoudite dedans
LEAUTAUD a écrit:Trump est en position dominante, il impose son programme et ses hommes en tant que président élu.
Je vois les USA mal barrées, et donc le reste du monde itou.
Je ne parierai pas un kopeck sur son impeachment, d'autant qu'il va nommer un partisan à la Cour Suprême, et aura la majorité.
La crise économique est parvenu à son stade d'ébullition, ce qui se traduit par toutes les avanies en tir groupé (Trump, Brexit, Poutine,etc...).
La planète est une poudrière, et les boute-feux ne manquent pas.
Je savais que la marche du monde nous préparait ce genre de situation, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite.
LEAUTAUD a écrit:Oui, c'est vrai, mais la césure n'en existera pas moins entre l'avant et l'après.
Et là, j'ai comme l'impression qu'il y a comme une accélération des ferments qui couvaient jusqu'à présent.
Les USA version Trump (nationalisme et protectionnisme) montrent la voie que rêvent d'emprunter les partis populistes européens.
C'est un tout autre monde qui se profile que celui connu jusqu'ici (avec Hollande comme dernier président démocratique).
cygu a écrit:il nous mitonne une bonne petite guerre mondiale ce gros porc
on a eu la moustache d'Hitler et de staline et maintenant la mèche de Donald
tout mec portant les poils de façon ridicule devrait être interdit de pouvoir
LEAUTAUD a écrit:Oui, c'est vrai, mais la césure n'en existera pas moins entre l'avant et l'après.
Et là, j'ai comme l'impression qu'il y a comme une accélération des ferments qui couvaient jusqu'à présent.
Les USA version Trump (nationalisme et protectionnisme) montrent la voie que rêvent d'emprunter les partis populistes européens.
C'est un tout autre monde qui se profile que celui connu jusqu'ici (avec Hollande comme dernier président "démocratique").
Rien n'est encore joué, mais c'est mal barré.
LEAUTAUD a écrit:Trump est en position dominante, il impose son programme et ses hommes en tant que président élu.
Je vois les USA mal barrées, et donc le reste du monde itou.
Je ne parierai pas un kopeck sur son impeachment, d'autant qu'il va nommer un partisan à la Cour Suprême, et aura la majorité.
La crise économique est parvenu à son stade d'ébullition, ce qui se traduit par toutes les avanies en tir groupé (Trump, Brexit, Poutine,etc...).
La planète est une poudrière, et les boute-feux ne manquent pas.
Je savais que la marche du monde nous préparait ce genre de situation, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités