Brian Addav a écrit:les émails en question, qui en fait dédouanent Trump de tout.

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:les émails en question, qui en fait dédouanent Trump de tout.
Nous voilà rassurés![]()
Ce que je ne comprends pas : tout le monde lui reproche de ne pas publier les "files", malgré ses multiples promesses de campagne. Comment tu expliques ça ?

ulys a écrit:Tu oublies la règle numéro une : Brian, il sait lui ! C'est amplement suffisant.![]()
Il est plus fort que Chuck Norris.

Brian Addav a écrit:Alors oui, pourquoi Trump ne balance-t-il pas tout ? J’en sais rien.
(...)
Quant à Trump, s’il ne publie pas, c’est que ça l’arrange, pour tenir certains par les c... (suffit de voir les dernières déclas de Bill Gates), ou pour faire les choses à son rythme. Peut-être qu’il attend aussi d’avoir une vraie majorité et en finir avec le filibuster, pour pouvoir agir.

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Alors oui, pourquoi Trump ne balance-t-il pas tout ? J’en sais rien.
(...)
Quant à Trump, s’il ne publie pas, c’est que ça l’arrange, pour tenir certains par les c... (suffit de voir les dernières déclas de Bill Gates), ou pour faire les choses à son rythme. Peut-être qu’il attend aussi d’avoir une vraie majorité et en finir avec le filibuster, pour pouvoir agir.
Ou peut-être qu'il est dedans jusqu'au cou et qu'il a pas fini de caviarder ?

L’affaire Epstein peut-elle faire vaciller Donald Trump ?

rahoul a écrit:L’affaire Epstein peut-elle faire vaciller Donald Trump ?
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... cial_media
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:Publié le vendredi 14 novembre 2025 à 07:17

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité