Brian Addav a écrit:les émails en question, qui en fait dédouanent Trump de tout.

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:les émails en question, qui en fait dédouanent Trump de tout.
Nous voilà rassurés![]()
Ce que je ne comprends pas : tout le monde lui reproche de ne pas publier les "files", malgré ses multiples promesses de campagne. Comment tu expliques ça ?

ulys a écrit:Tu oublies la règle numéro une : Brian, il sait lui ! C'est amplement suffisant.![]()
Il est plus fort que Chuck Norris.

Brian Addav a écrit:Alors oui, pourquoi Trump ne balance-t-il pas tout ? J’en sais rien.
(...)
Quant à Trump, s’il ne publie pas, c’est que ça l’arrange, pour tenir certains par les c... (suffit de voir les dernières déclas de Bill Gates), ou pour faire les choses à son rythme. Peut-être qu’il attend aussi d’avoir une vraie majorité et en finir avec le filibuster, pour pouvoir agir.

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Alors oui, pourquoi Trump ne balance-t-il pas tout ? J’en sais rien.
(...)
Quant à Trump, s’il ne publie pas, c’est que ça l’arrange, pour tenir certains par les c... (suffit de voir les dernières déclas de Bill Gates), ou pour faire les choses à son rythme. Peut-être qu’il attend aussi d’avoir une vraie majorité et en finir avec le filibuster, pour pouvoir agir.
Ou peut-être qu'il est dedans jusqu'au cou et qu'il a pas fini de caviarder ?

L’affaire Epstein peut-elle faire vaciller Donald Trump ?

rahoul a écrit:L’affaire Epstein peut-elle faire vaciller Donald Trump ?
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... cial_media
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:Publié le vendredi 14 novembre 2025 à 07:17

Brian Addav a écrit:...
Dernièrement, des dizaines de milliers de documents de l'affaire Epstein ont été rendu public. Rassurez-vous, y'a pas vraiment de scoop, que des confirmations de ce qu'on savait déjà, et donc rien de neuf contre Donald.
Mardi Mercredi, les démocrates sortent des émails prouvant selon eux plein de trucs.
Ce sont des mails d'Epstein ou soi-disant celui dit qu'une victime a passé de longues heures avec Trump, ou des mails d'autres personnes etc.
...

Brian Addav a écrit:Je vais plus loin. En bon complotiste, je me dis qu'au final, ça ne peut que profiter à la bande à Bernie. Ils ont laissé sortir ça, sachant que :
+ dans ce qui est sorti, y'a qq trucs sur la bande à Nancy.
+ ils vont profiter du bruit pour demander la release de tous les documents. Et voter pour.
(car ce qu'il y a dedans, ça peut nuire beaucoup plus à Clinton et cie qu'à Trump).
Car la vraie guerre civile, elle est entre Bernie et la bande à Nancy. Et là![]()

Justto a écrit:Pourquoi Trump affirme-t-il qu'il a coupé les ponts avec Epstein début des années 2000 alors que les mails publiés ces derniers temps montrent qu'ils étaient encore en contact en 2017, 2018 et 2019? Y compris des mails où Epstein conseille des diplomates russes sur comment manipuler Trump.

Brian Addav a écrit:
Et là je trouve extraordinaire que les journaux français fassent des papiers sur un truc déjà fini, sans tenir compte du résultat final. T'as l'impression que les mecs écrivent des articles, font des podcasts, et que ça met trois jours pour être en ligne, et que personne ne vérifie où ça en est![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités