Nefertum a écrit:il avait pas fait le con déjà avec la reine d'angleterre à l'époque ?
C'était pas Michelle Obama qui avait posé sa main sur le dos de la reine ?
Nefertum a écrit:il avait pas fait le con déjà avec la reine d'angleterre à l'époque ?





Morti a écrit:Il paraît que Trump a fait forte imression dasn son discours au Japon...personne n'a rien compris, même les Américains présents se regardaient entre euxavec l'air abasourdi des propos...je vous raconte pas la tête des scientifiques...![]()
Faut dire que pour comprendre les discours de Trump ou Macron, il faut être à jeun, bien attentifs et avec un Wiki à jour...
le wiki de son pote elon 
C'est un criminel et il devrait être en prison. Un vrai minable, un raté. Une personne odieuse, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Je l'ai tabassé et j'adore le voir se tortiller de douleur.

)



). 
Les parts du marché de cette musique sont en train de s'effondrer, et c'est la country qui la supplante.


Avec la politique migratoire de Trump, le déclin démographique menace les États-Unis.
Selon les travaux menés par une équipe d’économistes, avec les expulsions massives de ces derniers mois, plus d’étrangers auront quitté les États-Unis en 2025 qu’il n’en sera entré.
Une première depuis près d’un siècle. Un état de fait qui pose la question du déclin démographique d’un pays où la fertilité est en berne, analyse le magazine “The Atlantic”.
“Selon une estimation, les États-Unis comptent 8,3 millions de travailleurs sans papiers.
Une étude du Peterson Institute for International Economics [un think tank de Washington] a montré que si Trump parvenait à expulser tous ces travailleurs au cours de son second mandat, il réduirait à néant toute la croissance économique précédemment prévue”, explique The Atlantic.
Pire encore, les vagues massives d’expulsions feraient courir le risque d’un déclin démographique brutal dans le pays.

Anthonybd a écrit:Un bon marqueur qui indique la mutation d'une société, c'est aussi la culture, cette semaine, c'est la première fois depuis 1990 qu'aucun titre de rap ne s'est classé dans le Top 40 du Billboard Hot 100.
Les parts du marché de cette musique sont en train de s'effondrer, et c'est la country qui la supplante.![]()
ça s'explique aussi par le fait qu'actuellement, c'est le réseau des radios chrétiennes qui est le deuxième le plus important du pays (bientôt le premier, ils sont en train de racheter toutes les radios locales uniquement grâce à des dons), toutes les musiques qui passent doivent respecter les valeurs conservatrices (Même le groupe préféré de Dingo, Village People, ne passe pas![]()
).



choregraphe a écrit:Regarder Cnews le dimanche en fin d'après midi vous glace le sang quand on voit les intervenants


Sous des airs de blague absurde, sa théorie résonne étrangement avec l'époque. Le ton est moqueur, mais le constat frappe juste: l'Amérique se comporte parfois comme une immense cour de récréation politique et sociétale. Un utilisateur avance même que cette théorie sera un jour étudiée dans les livres d'histoire. À confirmer, mais en attendant, elle conquiert les médias sociaux, tant elle résonne chez les gens, des États-Unis ou d'ailleurs. Sur X, Reddit, TikTok, elle est devenue virale et il n'est pas rare de trouver, en réponse aux publications conservatrices ou à la propagande trumpiste, les quatre mêmes mots : « Tu as 12 ans ».
Et en France alors, tout le monde a-t-il aussi 12 ans? Possible. Plusieurs exemples nous viennent en tête, des réactions récentes de Pierre-Jean Chalençon après le casse du Louvre aux imbroglios politiques depuis la dissolution de l'Assemblée nationale, l'impression d'être entouré d'adolescents se renforce de jour en jour. Vous avez quel âge vous au fait ?



Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump annonce le boycotte des USA pour la COP40 au Brésil et affirme avoir gagné “la guerre contre le canular du changement climatique”.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités