Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump ordonne la réouverture de la célèbre prison d'Alcatraz afin d'y placer les détenus les plus dangereux.
Il est con (oui on le sait), il y a tellement de films qui expliquent comment se barrer d'Alcatraz...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump ordonne la réouverture de la célèbre prison d'Alcatraz afin d'y placer les détenus les plus dangereux.
fanche a écrit:J'aime bien cette réponse. J'aime bien![]()
La dernière phrase pour la route
Morti a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump ordonne la réouverture de la célèbre prison d'Alcatraz afin d'y placer les détenus les plus dangereux.
Il est con (oui on le sait), il y a tellement de films qui expliquent comment se barrer d'Alcatraz...![]()
![]()
Ann Telnaes, qui a démissionné du Washington Post après le rejet d'une caricature de Trump, remporte le prix Pulitzer
Journaliste : « Vous venez d’annoncer la nomination d’une nouvelle candidate au poste de médecin généraliste des États-Unis, qui n’a jamais terminé son internat et n’est pas médecin en exercice. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous l’avez choisie comme meilleur médecin des États-Unis ? »
Trump : « Parce que Bobby pensait qu’elle était fantastique… Je ne la connais pas. » / « Ses résultats universitaires, ainsi que l'ensemble de son œuvre, sont absolument exceptionnels. »
À moins de 24 heures de l'audience de confirmation de Janette Nesheiwat au Sénat, Donald Trump l'a remplacée par son nouveau chirurgien général, Casey Means, un médecin devenu influenceur dont les opinions non conventionnelles sur la santé alimentent déjà la controverse.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le nouveau pape est Américain, nouvelle victoire pour Trump qui voit son vœu exaucé.
Julien Despreux a écrit:Léon XIV nouveau pape : Robert Prevost, un super DRH américain de l’épiscopat mondial
A 69 ans, le plus latino des cardinaux des Etats-Unis, de père français et de mère italienne, est un bergoglien ouvert raisonnablement aux réformes, amateur de tennis et fin cuisinier.
euh... si vous le dites a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le nouveau pape est Américain, nouvelle victoire pour Trump qui voit son vœu exaucé.
Pas certain.
D'après ce que j'entends Léon XIV ne fait pas partie de l'aile dure des cardinaux étatsuniens conservateurs.
Ce n'est pas la mouvance portée par le frappadingue JD Vance qui est plébiscitée.
toine74 a écrit:
Ça va être amusant de voir comment Donald va accepter de devoir partager le spotlight.
darkbreizh a écrit:Julien Despreux a écrit:Léon XIV nouveau pape : Robert Prevost, un super DRH américain de l’épiscopat mondial
A 69 ans, le plus latino des cardinaux des Etats-Unis, de père français et de mère italienne, est un bergoglien ouvert raisonnablement aux réformes, amateur de tennis et fin cuisinier.
Son père, vétéran americain de la seconde guerre mondiale, est d’ascendance française et italienne, et sa mère d’ascendance espagnole...
euh... si vous le dites a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le nouveau pape est Américain, nouvelle victoire pour Trump qui voit son vœu exaucé.
Pas certain.
D'après ce que j'entends Léon XIV ne fait pas partie de l'aile dure des cardinaux étatsuniens conservateurs.
Ce n'est pas la mouvance portée par le frappadingue JD Vance qui est plébiscitée.
Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le nouveau pape est Américain, nouvelle victoire pour Trump qui voit son vœu exaucé.
Pas certain.
Pas certain du tout.
La victoire, elle est pour le regretté (ou pas) Pape François qui voit lui succéder le gars qu'il a fait monter, fait nommer responsable de la nomination des cardinaux. Bref, François avait sécurisé son héritage en façonnant, avec l'aide du futur pape, la composition du conclave. ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle continuité dans la succession des papes.
Trump va peut-être se féliciter d'avoir un ricain comme pape, mais derrière, ça grogne salement. Et les fachos de tout pays font vraiment la gueule.
(et on ne parlera pas des brassements de vent de Manu pour faire élire un type connu de personnes, surtout au Vatican)
tzynn a écrit:C'est pour remercier Trump de ne pas avoir augmenté les droits de douanes pour le Vatican qu'ils ont nommé un pape américain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité