mome a écrit:Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur un sujet à propos d'un livre qui n'est pas encore sorti par égard pour tous ceux qui vont devoir encore attendre, mais puisque la porte a été ouverte.
C'est à priori moi qui vais chroniquer ce tome. Par contre, après déjà 3 lectures (beurk le pdf), je me demande si j'aurai pas dû fermer ma grande g....le, parce que ça ne va pas être coton d'être capable de traduire tout ça en mots intelligibles. Effectivement, je m'attendais à tout mais pas à ça; cela prend une dimension et devient encore plus addictif.
Bon j'ai un gros mois pour réaliser cette mission impossible...
mome a écrit:Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur un sujet à propos d'un livre qui n'est pas encore sorti par égard pour tous ceux qui vont devoir encore attendre, mais puisque la porte a été ouverte.
C'est à priori moi qui vais chroniquer ce tome. Par contre, après déjà 3 lectures (beurk le pdf), je me demande si j'aurai pas dû fermer ma grande g....le, parce que ça ne va pas être coton d'être capable de traduire tout ça en mots intelligibles. Effectivement, je m'attendais à tout mais pas à ça; cela prend une dimension et devient encore plus addictif.
Bon j'ai un gros mois pour réaliser cette mission impossible...
roberto ricci a écrit:Olalà ! Quel accueil! Merci pour toutes ces beaux mots!
Pas de St Malo je crois, mais avec Luc on organisera des petits tours libraires. Des que nous auront les dates on vous informera surement
luc Brunschwig a écrit:Moi, je serai au mariage de mon frangin
biborax a écrit:Si on devait la comparer à un film où à une autre série se serait quoi ??
biborax a écrit:Si on devait la comparer à un film où à une autre série se serait quoi ??
roberto ricci a écrit:Puis Luc m'as demandé simplement de lire l'histoire pour le donner une chance.
luc Brunschwig a écrit:La trame de la série complète
roberto ricci a écrit:Si vous voulez je peux tout vous raconter
Charlus a écrit:biborax a écrit:Si on devait la comparer à un film où à une autre série se serait quoi ??
Un Bladerunner qui se passerait à Mickeyland ?
vincecarter a écrit:Charlus a écrit:biborax a écrit:Si on devait la comparer à un film où à une autre série se serait quoi ??
Je dirais plutôt Running Man à Las Vegas.
luc Brunschwig a écrit:vincecarter a écrit:Charlus a écrit:biborax a écrit:Si on devait la comparer à un film où à une autre série se serait quoi ??
Je dirais plutôt Running Man à Las Vegas.
Ou rien de tout ça, te diront ceux qui ont lu le tome 3 et qui justement s'attendait à quelque chose de déjà vu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités