bon... pour fêter ça et vu que l'album est annoncé chez Futuropolis, je l'ai ajouté à la BEL

ARIZONA LOVE a écrit:Un TL en N&B ?

tchim a écrit:
Vraiment j'adore le trait et la mise en couleur si particulière. Pressé de découvrir ce 1er album

luc Brunschwig a écrit:En fait, je reviens sur le nombre de tomes... c'est difficile pour moi à cerner, parce que Futuro (enfin son directeur éditorial Sébastien Gnaedig) a décidé de créer exprès pour ma pomme une sorte de collec spéciale dans le même format que Holmes (donc un très grand format permettant à des dessinateurs comme Cécil ou Roberto de s'exprimer au mieux de leur talent graphique) et offrant des paginations variées suivant les besoins du chapitre à réaliser (32, 40 et 46 pages en fait) permettant au scénariste de s'exprimer au mieux des besoins de ce qu'il a à dire...
Du coup, ben il y aura autant de chapitres qu'on aura de choses intéressantes à dire dans le contexte de l'univers traité.
le thème, l’histoire, le dessin et que je souhaite vivement que cette série soit à la hauteur de cette attente et aille enfin au bout en déroulant sans anicroche, pour vous en tant qu’auteur/dessinateur mais aussi pour nous en tant que lecteurs.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités