cubik a écrit:bon, cette fois, c'est officiel
Ils parlent d'un nouveau label, je pencherai donc pour une structure à la kana
plus qu'a attendre le programme, mais ça, j'imagine que ce sera pas pour tout de suite
ubik.one a écrit:Une réédition intégrale des Sandman serait pas de refus, surtout les tomes qui n'ont jamais été repris par Panini (3, 4 et 11).
Corto Jyl a écrit:nonoboz a écrit:Pour moi c'est une bonne nouvelle, Dargaud faisait parfois du mauvais travail sur Vertigo (Losers par exemple). après, à voir ce que ca donne, on sait ce que l'on perd jamais ce que l'on gagne.
Dargaud a publié Losers? Pas trouvé dans la bel. Sinon ils ont aussi sorti Heavy Liquid de Pope et ils s'en sont pas trop mal sorti, 19 euros pour un album qui fait le double de pages qu'un 100% Vertigo.
Et sur Parker aussi ils assurent chez Dargaud, non franchement moi ça me conviendrait bien.
yugen a écrit:ubik.one a écrit:Une réédition intégrale des Sandman serait pas de refus, surtout les tomes qui n'ont jamais été repris par Panini (3, 4 et 11).
Et pourquoi pas les ABSOLUTES ???
smileybone a écrit:Pour X-Men, çà change rien, c'est marvel, donc çà reste panini.
Pour ce qui est batman, faut voir et attendre le plan de bataille de Dargaud.
maagott a écrit:Avec plus de mille comic-books, romans graphiques et magazines parus chaque année, c’est le plus grand éditeur de comics en langue anglaise.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités