kilfou a écrit:Watchmen avec la trad de Manchette et 50 pages de bonus pour 35 euro.
Christophe C. a écrit:Pour le kiosque c'est normal que le prix soit plus élevé par rapport à Panini. Ce dernier imprime pour plusieurs pays donc ça lui permettait de négocier des tarifs plus bas.
Sinon vous en pensez quoi des annonces kiosque (à part que pour Brightest day on l'a dans le c..) ?
smileybone a écrit:faut voir le format aussi.
C'etait pas mal le 3 editions chez panini
smileybone a écrit:est-ce que tu pourrais me faire un résumé
Facebook c'est filtré au taf
Brightest day disparait?
zemartinus a écrit:En kiosque deux bimestriels, l'un concernant Batman, l'autre l'univers DC en général (le sommaire n'est pas encore arrêté)
Corto Jyl a écrit:La collection Vertigo en cartonné, donc + cher, c'est franchement pas terrible
Perso j'adorais le format des Semic et Panini, à mon sens c'est une erreur de ne pas continuer sur ce modèle.
Et surtout j'espère qu'ils ne vont pas les faire à la dimension des franco belge
wormy a écrit:Vu le tarif de certains albums panini j'aurais préféré du cartonné donc je suis content de cette évolution. (ex : american vampire 1)
Corto Jyl a écrit:Ah ben super pour American Vampire on va avoir 2 albums souples et le reste en cartonné
les séries Fables, DMZ, Scalped et 100 Bullets seront poursuivies, à raison d'un album tout les 4 mois, et en format souple. Les tomes précédents seront réédités, eux, en format cartonné.
Corto Jyl a écrit:Ah ben super pour American Vampire on va avoir 2 albums souples et le reste en cartonné
Corto Jyl a écrit:Pas trop envie de relire mais s'il y a un truc que je n'ai pas bien compris ou mal lu, n'hésite pas à me corriger
les séries Fables, DMZ, Scalped et 100 Bullets seront poursuivies, à raison d'un album tout les 4 mois, et en format souple. Les tomes précédents seront réédités, eux, en format cartonné.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités