mallrat a écrit:Urban annonce pour aout
All-star superman (Black Label)
Contenu vo : Absolute All-Star Superman (All-Star Superman #1-12)
Aaaaaah, ce sera très certainement ma première lecture sur Sup !
wamuu a écrit:mallrat a écrit:Urban annonce pour aout
Aaaaaah, ce sera très certainement ma première lecture sur Sup !
Sleeper tome 1
Contenu vo : POINT BLANK #1-5, SLEEPER #1-12
Tireg a écrit:mallrat a écrit:Urban annonce pour aout
Sleeper tome 1
Contenu vo : POINT BLANK #1-5, SLEEPER #1-12
Alors ça c'est trop cool ! Enfin un peu de WildStorm ! Et du Brubaker/Phillips avec ça !
![]()
mallrat a écrit:Billionaire Island
jb18v a écrit:Des infos sur Batman the Dailies ? Il me semble qu'un 3e tome était prévu, mais je crois que ce format et ce genre de vieilleries se vend moins
jb18v a écrit:J'ai posé la question sur FB, un gars m'a répondu 2023.. en attendant une réponse du manager de la page... donc patience.
En tout cas pareil, le format est sympa (je songe à prendre Cul de Sac aussi), et même si ça peut sembler vieillot, j'aime beaucoup l'aspect feuilleton, et je suis souvent épaté de voir que les auteurs arrivaient à gérer en une seule bande une progression globale et des éléments de suspense sur la dernière case, c'est très fort![]()
Dans un autre style je me suis régalé avec Hagar du Nord
superboy a écrit:Urban a une bonne nouvelle pour toi en page 222 de leur catalogue, puisqu'ils y annonce une édition en deux tomes de 250 pages pour 23€ des meilleurs strips de Pim Pam Poum par Rudolph Dirks et Harold Knerr publiés entre 1936 et 1947. Sortie prévue fin 2022, sans plus de précisions.
François a également eu la gentillesse de répondre à deux questions spécialement pour le site, notamment à propos de deux séries de comics Batman dont le statut était inconnu. Ainsi, Batman – The Dailies bénéficiera bien d’un troisième et dernier tome en 2023. « Le premier a très bien fonctionné, explique Hercouët, à la fois Madeleine de Proust et à la fois un objet singulier, proche d’un documentaire. Le second s’est vendu plus faiblement, on avait prévu le troisième et dernier dans la foulée mais ce sera finalement pour l’année prochaine. »
superboy a écrit:Urban a une bonne nouvelle pour toi en page 222 de leur catalogue, puisqu'ils y annonce une édition en deux tomes de 250 pages pour 23€ des meilleurs strips de Pim Pam Poum par Rudolph Dirks et Harold Knerr publiés entre 1936 et 1947. Sortie prévue fin 2022, sans plus de précisions.
jb18v a écrit:Donc c'est bien 2023 pour les Dailies, confirmé par un autre fan qui m'a donné le lien d'un entretien avec le boss (directeur éditorial d'Urban) (13/03/2022)François a également eu la gentillesse de répondre à deux questions spécialement pour le site, notamment à propos de deux séries de comics Batman dont le statut était inconnu. Ainsi, Batman – The Dailies bénéficiera bien d’un troisième et dernier tome en 2023. « Le premier a très bien fonctionné, explique Hercouët, à la fois Madeleine de Proust et à la fois un objet singulier, proche d’un documentaire. Le second s’est vendu plus faiblement, on avait prévu le troisième et dernier dans la foulée mais ce sera finalement pour l’année prochaine. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités