The department of truth tome 2
trode a écrit:The department of truth tome 2
J'ai dévoré le tome 1, si y'a pas de baisse de régime ça va être une très bonne série.
trode a écrit:The department of truth tome 2
J'ai dévoré le tome 1, si y'a pas de baisse de régime ça va être une très bonne série.
jb18v a écrit:"Something is Killing the Children" va passer du label Link à Comics (en Indies)
https://www.urban-comics.com/serie-some ... abel-2022/
Et un 4e tome prévu plus un spin-off..Nous la reproposerons dans un format standard cartonné, sous notre label URBAN INDIES, à partir du 21 janvier 2022. Cette relance bénéficiera d’une offre pack « tomes 1+2 » à 10€. Le tome 3 sera également disponible à la même date, dans le même format. De plus, dans quelques mois à peine, suivront le tome 4 ainsi que le spin-off HOUSE OF SLAUGHTER qui développera l’univers de SIKTC au-delà de sa série principale et du personnage d’Erica Slaughter.
Donc ça fera les 3 tomes à 26€ au début, contre 14,50€ x 3 , et en cartonné et plus grand.
Ça me fera pas tout racheter mais niveau tarif c'est carrément avantageux
wamuu a écrit:Hum hum intéressant cette nouvelle collection Nomad... Je parie sur du souple en plus petit format, type leur collection du printemps ou de l'été, j'ai oublié la saison.
Tireg a écrit:La cour des hiboux, ça devient comme Old Man Logan ou House of M chez Panini : tu l'as dans toutes les collections et tous les formats possibles !
Tireg a écrit:La cour des hiboux, ça devient comme Old Man Logan ou House of M chez Panini : tu l'as dans toutes les collections et tous les formats possibles !
wamuu a écrit:Tireg a écrit:La cour des hiboux, ça devient comme Old Man Logan ou House of M chez Panini : tu l'as dans toutes les collections et tous les formats possibles !
J'ai l'impression que le White knight en prend le chemin, également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités