le ppj a écrit:Quelqu'un a-t-il lu "The Dreaming" qui semble être la suite de Sandman ?
Est-ce l'adaptation d'une série Netflix à venir ?
jb18v a écrit:le ppj a écrit:Quelqu'un a-t-il lu "The Dreaming" qui semble être la suite de Sandman ?
Est-ce l'adaptation d'une série Netflix à venir ?
Voir le topic dédié avec un retour déjà.
Et un peu sur le web https://www.superpouvoir.com/the-dreami ... t-pas-une/ par exemple.
Apparemment c'est un reboot du même titre (publication chez Vertigo de 1996 à 2001) et plutôt dans la continuité de Sandman.
Pour la série, je ne pense pas. Elle doit plutôt partir des comics d'origine de Gaiman. Et sera classée -18
Sandman est une de mes grosses lacunes en comics, mais je compte bien m'y mettre en 2022
mallrat a écrit:Animal man tome 1
Contenu vo : Animal Man by Grant Morrison Book 01 (#1-13 + Secret Origins #39)
trode a écrit:Manque plus qu'Invisibles et Shade the Changing Man et je pourrais mourir heureux ...
Far sector c'est bien ?
Jezus a écrit:On a des nouvelles de la série Copperhead ?
jb18v a écrit:Jezus a écrit:On a des nouvelles de la série Copperhead ?
Faut plus compter dessus.. 4 tomes en VO jusqu'au #18, arrêtée au #19 et Urban s'est contentée du 1er (qui a pas dû se vendre très bien)
Voir sur le sujet dédié
mallrat a écrit:François H
Bonjour Siudmak,
Le cinquième et dernier tome de LOW arrivera en juillet prochain. Les longs retards qu'a connu la série sur ses derniers épisodes se sont ajoutés aux déprogrammation/
reprogrammation lors de la période COVID, ce qui a décalé d'autant la publication de ce dernier tome.
Quant à THE UNWRITTEN, les ventes du tome 2 (pourtant inédit en VF) n'ont malheureusement pas confirmé l'intérêt d'un lectorat suffisant pour que la série soit commercialement viable (pour info, il nous resterait encore minimum 3 tomes de 300 à 400 pages pour conclure la série). Et nous en sommes les premiers désolés.
À titre de comparaison - et je dis ça moins pour justifier notre choix que pour établir une réalité commerciale sur un autre marché - l'édition US en Deluxe de la série s'est, elle, arrêtée après son premier volume.
Personnellement, je voyais dans ce titre la relève de SANDMAN pour son exploration des thèmes littéraires. C'était certes exigeant (Jérémy MANESSE, le traducteur, pourra vous le confirmer) mais c'est aussi une oeuvre nécessaire. C'est la raison pour laquelle on n'oublie pas complètement le projet même s'il ne fait pas partie des titres prioritaires.
Avec la récurrence de ce type de questions sur les séries inachevées/en pause, je pense sérieusement à dédier une FAQ sur le sujet.
Quant à Saga, rendez-vous en 2022 !
À bientôt !
https://urbancomicsnews.substack.com/p/urban-news-5-le-programme-inde-2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités