Voila la suite de mon coup de
...
j’ai envoyé ceci a Urban..
Sujet
SPÉCULATION URBAN LIMITED
cdé depuis aout , et en rupture maintenant partout ! ,mon libraire ne
m'assure pas de me l'avoir le 3/12 !, car priorité fnac et autres
grande enseignes , pourquoi n'augmentez vous pas vos tirage pour
évitez cette aubaine pour les spéculateurs et ainsi contenté vos
fidèles lecteur , ceux qui n'ont pas trop de moyen ?? merci pour une
réponse...?
Je partage avec vous ,leur Réponse ( super vite ) le lendemain direct ( Bravo et merci encore a eux
)
Bonjour Joël,
Merci pour votre message ainsi que l'intérêt que vous portez pour notre maison d'édition.
La collection URBAN LIMITED présente des ouvrages qui sont de facto limités à 1500 exemplaires. Pour ne pas léser les premiers acheteurs, et pour garder un caractère prestigieux nous n'augmentons pas la tirage.
Dû au caractère limité, nous sommes contraints de couper beaucoup d'enseignes ( pas seulement des librairies ). Nous avons d'ailleurs plutôt tendance à privilégier les commerces de proximité aux grandes enseignes.
A toute fin utile, n'hésitez pas à regarder du côté du site "leslibraires.fr" pour vérifier la disponibilité d'un titre dans les librairies du réseau
Bien cordialement,
L'équipe d'Urban
Voila , maintenant je suis fixé...fallait pas rêvé
bon j'ai été voir et bien sur Nada !
et pour répondre a la spéculation ..Bah le premier Urban limited Curse of the White Knight , de mémoire , j'ai du le prendre a 59€ et maintenant en occase a Amazon , des petits malins le refourgue a 197 €...
sur BDfugue.com il va mème jusqu’à 249 €....c'est des malades la !! vous pouvais vérifier.
le bouzin a mème pas un An !! alors oui on va droit sur du Racailles Pokemon
Et pour répondre a certain ici , Alors Oui !! le voir en grand format c'est vraiment une claque , et moi je suis dingue de son Taf et pourtant j'avais déjà le format normal ...ce qui explique le succès de cette série , tout est génial dedans dessins,scénario..bon voila...je m'excuse le post est peu long mais je suis vraiment déçu de tous cela...