Diorm a écrit: Marvel l'a déjà fais et ça n'a rien apporté.
Je pensais plus au fait de remplacer tout le monde en même temps (Je m'étais mal exprimé).
Je ne pense pas que ça a été fais chez DC.
mallrat a écrit:Je te le garantis pas à 100% mais mes rapides recherches n ont pas de Justice League of America de 2015 en Album.. seulement la JLA de Morrison et Waid de fin 90-début 2000.
je ne disais pas autre chose et faisais bien la distinctionTireg a écrit:Attention, parce que ça n'est pas du tout la même chose quand même : tu as Little Urban, qui fait de l'édition jeunesse, et Urban Kids, qui fait du comics pour les enfants.
ok, donc il y a du bon mais on est bien sur des livres illustrés jeunesse uniquement, je ne pensais pas.Tireg a écrit:Et chez Little Urban, il y a des très beaux livres : mes enfants adorent "Dis Ours, tu dors ?", et il y a aussi "Mais que font les parents la nuit ?", sans oublier bien sûr les Professeur Goupil de mes copains Anne Montel et Loïc Clément...
Il y a des super trucs !
Pour moi, c'est justement ça de l'éducation, y aller en douceur, accompagner etc.Tireg a écrit: Ton public, tu ne l'éduques pas. Sinon tout le monde aurait lu Sandman. Le public est con, il a besoin de temps pour aller au delà du "Batman tabasse Superman". Il faut l'accompagner petit à petit. Lui donner sa dose de Snyder tout en lui montrant par exemple qu'il parle de Starman dans son run, tiens, regarde, ya un autre truc qui parle de ce personnage.
les libraires indépendants n'ont aucune marge ? Je pense quand même qu'ils peuvent pousser certains titres et les travailler sur le long terme.Tireg a écrit:Ne pas attendre qu'un auteur soit à la mode ou installé, c'est bien quand tu as 10 ou 20 publications (tous éditeurs confondus) par mois, le libraire peut garder le bouquin sur ses étagères en attendant qu'un lecteur finisse par céder.
je suis le premier à inviter à regarder la parution VO avant de râler sur la parution VF.Tireg a écrit:Et j'ai l'impression que tu perds de vue pour les nouveautés qu'Urban est fatalement tributaire de l'éditeur US. Critiquer la lenteur de publication de Black Hammer, c'est oublier (ou ne pas savoir ?) que la publication US du dernier épisode d'Age of Doom ne date finalement "que" de septembre dernier, et le crossover avec Justice League de novembre.
Ca serait comme reprocher à Glénat Comics de ne pas nous sortir la suite de Black Magick ou The Old Guard (ptain, qu'est-ce qu'ils foutent d'ailleurs ? ).
Merci.Tireg a écrit:Je regarde régulièrement les sorties VO, histoire de planifier ce que je pourrai lire un jour, ou ce qui me titille vraiment et que je veux lire tout de suite (le numérique, ça a changé ma vie), et pour tout te dire, je ne trouve pas grand chose qui me botte. Si, là ya la mini série de Milligan chez Dark Horse/Berger Books qui me tente vachement, et la nouvelle série de Hickman chez Image, mais sinon je n'ai pas l'oeil attiré par des séries "risquées".
Comme tout le monde, c'est là que les éditeurs VF doivent jouer leur rôle et nous aider selon moi.Tireg a écrit:Mais je passe sans doute à côté de certains trucs !
popkil a écrit:
Nathan Bright avait tout pour lui : une superbe petite amie, un chien attachant et le poste le plus en vue de Mars : celui de présentateur météo. Son quotidien va cependant prendre un tour inédit lorsqu'on l'accuse d'être à l'origine de l'attaque terroriste qui raya 8 milliards d'individus de la surface de la Terre et obligea le reste de l'humanité à migrer sur la planète rouge. Mais est-il vraiment coupable de ce crime ?
Pour sa première année, URBAN LINK rassemblera une sélection d'une dizaine de romans graphiques à destination d'une nouvelle génération de lectrices et de lecteurs curieuse de son époque.
popkil a écrit:popkil a écrit:
Nathan Bright avait tout pour lui : une superbe petite amie, un chien attachant et le poste le plus en vue de Mars : celui de présentateur météo. Son quotidien va cependant prendre un tour inédit lorsqu'on l'accuse d'être à l'origine de l'attaque terroriste qui raya 8 milliards d'individus de la surface de la Terre et obligea le reste de l'humanité à migrer sur la planète rouge. Mais est-il vraiment coupable de ce crime ?
Et du coup .... pour ceux et celles qui ont lu ce #1, vos avis m'intéressent
Nirm a écrit:popkil a écrit:popkil a écrit:
Et du coup .... pour ceux et celles qui ont lu ce #1, vos avis m'intéressent
the-weatherman-j-leheup-n-fox-t91741.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités