Bendart a écrit:Je vois pas Last God dans les sorties à venir, c'est un oubli ? Il devait sortir en 2020 quand même...
jb18v a écrit:en parlant de N&B, on a aucune news d'un éventuel Batman Black & White tome 3 ?
mallrat a écrit:Aout 2020
Alan moore presente swamp thing tome 3
Saga of the Swamp Thing #51-64
https://www.urban-comics.com/alan-moore ... B_fNqw9Xok
enfin l integrale en VF!!
jb18v a écrit:en parlant de N&B, on a aucune news d'un éventuel Batman Black & White tome 3 ?
acdcsatriani a écrit:jb18v a écrit:en parlant de N&B, on a aucune news d'un éventuel Batman Black & White tome 3 ?
A chaque annonce de nouveauté à paraitre, je leur demande des nouvelles du Batman Black and White 3, du Batman Beyond 3 et du Batman Arkham Knight 2.
Il y'a quelques séries comme cela, ou nous n'avons plus de news depuis des années (loin de Panini ou ça doit se compter en centaine), néanmoins décevant de la part d'Urban qui au delà de ça, fait du très bon boulot.
acdcsatriani a écrit:jb18v a écrit:en parlant de N&B, on a aucune news d'un éventuel Batman Black & White tome 3 ?
A chaque annonce de nouveauté à paraitre, je leur demande des nouvelles du Batman Black and White 3, du Batman Beyond 3 et du Batman Arkham Knight 2.
Il y'a quelques séries comme cela, ou nous n'avons plus de news depuis des années (loin de Panini ou ça doit se compter en centaine), néanmoins décevant de la part d'Urban qui au delà de ça, fait du très bon boulot.
Fraise Tagada a écrit:Ainsi que PowerGirl 3.
Et Super girl 2 je crois.
ggtidus a écrit:J'attends toujours le tome 3 de unwritten pour ma part...
jb681131 a écrit:ggtidus a écrit:J'attends toujours le tome 3 de unwritten pour ma part...
Certes mais le tome 2 ne date pas de si longtemps.
Et en regardant, ça reprend les tomes Unwritten Deluxe vo desquelles le tome 3 n'existe pas encore non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités