mallrat a écrit:Et il faut arréter de regarder que la pagination comme point du prix.
mallrat a écrit:Je ne pense pas que la place laissée par les JSA/Flash ou autres amenent tant de chronicles en plus.
Je pense qu ils en lanceront une pour voir comment ca se passe.. et celle là determinera la suite en nouvelle série.
Je serais eux je ferais JLA c est quand même la série la plus vendeuse qui reste à mon sens
wamuu a écrit:Ils auraient justement pu s'inspirer du succès des intégrales et proposer un format similaire.. Qui aurait fait écho chez les collectionneurs.
Après, bon, je ne jette la pierre à personne, c'est pas simple de décider d'une ligne éditoriale.
Mais les chronicles n'ont pas bonne reput concernant l'édition. Le contenu aucun problème, mais c'est compliqué de recruter avec des albums à 40€ mal finis.
Les titres The Sixth Gun Intégrale et l'intégrale Deadly Class sont malheureusement reportés afin de pouvoir vous présenter une édition qui fera honneur aux deux albums.
Merci de votre compréhension.
mallrat a écrit:Excalibur comics à reçu une fournée de JSA chronicles avec une déchirure sur la couverture (qui se voit bien).
Il vaut mieux vérifier son exemplaire.
[CROSSOVER
Magie, magie, la fantasy dans la BD américaine débarque avec le nouveau podcast Urban Comics : Crossover tous les mondes de la BD américaine ! Présenté par Frédérick Sigrist, découvrez un podcast rempli de magie :
Crossover #8 : Le crime parfait de existe-t-il ? Crimes et polars dans les comics
Invités :
– Vincent Brunner : Journaliste-Auteur Les Inrocks, Topo, Schnock, Libération
– Bertrand Renard: libraire Le comptoir de la BD à Versailles
– Fabrice Matron : libraire des Bulles de Vienne et créateur du Salon du polar de Vienne
– François Hercouët : Directeur éditorial d’Urban Comics
– Arnaud Tomasini à la technique
– Présenté et animé par Frédérick Sigrist
baylock a écrit:Bonjour,
J'ai une question s'il vous plait.
Je n'ai jamais commandé directement sur le site d'Urban Comics.
J'aimerais m'assurer que les BD qu'ils envoient par 9EStore sont toujours en parfait état et que leurs colis sont bien protégés.
Je demande car je connais d'autres éditeurs dont les livres et BD arrivent avec des coins cornés, des griffes ou autre et d'autres dont le carton ou l'emballage intérieur laisse à désirer et promet des dégâts au transport.
Les coins cornés ou déchirés m'insupportent et dans ce cas, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à de l'occasion parfois en meilleur état.
Je préfère d'habitude acheter en boutique pour m'assurer de l'état mais il y a pas mal de choses qu'ils ne possèdent pas dans ma ville.
Donc, voilà, avant de commander, je demande.
Merci pour votre avis.
mallrat a écrit:j ai pas écouté mais en tout il restera batman
Il vend le plus en comics hors garfield, simpsons, etc..et depuis un moment
Apres DC ne fait rien pour que son univers donne envie.. ca reboote, ca revient en arriere.. des fois quand je reprend uen série je sais plus ce qui est en continuité ou pas dans les relations entre persos..
Moi je suis au contraire toujours surpris que ca vende autant en france ou ailleurs.. c est mieux qu a certaines epoques où pourtant c etait plus clair et la qualité était meilleure.
mallrat a écrit:aprés c est un avis personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité