jb681131 a écrit:acdcsatriani a écrit:jb18v a écrit:en parlant de N&B, on a aucune news d'un éventuel Batman Black & White tome 3 ?

A chaque annonce de nouveauté à paraitre, je leur demande des nouvelles du Batman Black and White 3, du Batman Beyond 3 et du Batman Arkham Knight 2.
Il y'a quelques séries comme cela, ou nous n'avons plus de news depuis des années (loin de Panini ou ça doit se compter en centaine), néanmoins décevant de la part d'Urban qui au delà de ça, fait du très bon boulot.
Tu oublies "Le Rêgne de Swamp Thing" - le tome 1 date de 2015 - mais là je crois que c'est indépendant de leur volonté - c'est un conflit entre Dustin Nguyen et DC.
Swamp Thing, c'est pas Nguyen au dessin, mais Jesus Saiz. Ou alors tu parles d'un autre titre ?
Et quel est ce conflit entre l'auteur et l'éditeur ? Alors qu'ils viennent de sortir un nouveau "Lil Gotham" sur les contes ? Etrange...
Diorm a écrit:Je ne savais pas où poser ma question entre le sujet batman et Tortue Ninja alors j'ai choisi celui de Urban.
En 2018 un livre appelé BATMAN & LES TORTUES NINJA AVENTURES VOLUME 1 est sortie dans la collection Urban kids. Je me demandais donc: pourquoi Volume 1? Il n'y a jamais eu plus que 6 numéros à cette série et ils y sont tous... Est-ce que quelqu'un a une idée?
Peut-être que c'est pour éviter une réédition pour le cas où DC et IDW se mettraient d'accord pour un tome 2. Peut-être qu'il était prévu initialement que la série continue, et que ça ne s'est pas fait. Ou peut-être que c'est tout simplement une erreur.
jb18v a écrit:(...) en fait celui sur Black Canary est identique au tome sorti en DC Deluxe pour les Birds of Prey que j’ai déjà
Cool, merci pour l'info, je me demandais justement.
Bendart a écrit:Donc tu es pour Amazon et Comixology ? Tous les comics le moins cher possible, en 3 clics.
Ah non, mais c'est devenu super cher Comixology ! Limite plus cher que la version papier !
http://www.comicsblog.fr/37871-Laugmentation_soudaine_du_prix_des_single_issues_sur_Comixology_France_laisse_perplexecorbulon a écrit:Ben c’est un peu la contradiction de viser un public jeune via un format plus petit et souple (pour lorgner du côté des mangas ) à des prix plutôt élevés. Bon après c’est en couleur tout ça, mais quand même.
C'est exactement ce que je me disais en voyant les prix. Certains sont intéressants (genre Superman vs le Klan), mais d'autres nettement moins. C'est aussi un peu contradictoire avec l'idée de base d'Urban du prix à la pagination. Je veux bien qu'il y ait une certaine unité dans la collection, mais une unité de prix avec une telle disparité de volumes, c'est un peu étrange.