Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Universal War Two - Bajram - Casterman

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Universal War Two - Bajram - Casterman

Messagede Cooltrane » 05/01/2024 13:56

Message précédent :
onehmouninehl a écrit:C'est vrai qu'entre l'Epervier, Candélabre, le Dernier loup d'Oz, UW2, Southern Bastards, les Chercheurs de trésor, Elend, les Entremondes, Urani, Thaneros, Mémoire vierge ça fait beaucoup à attendre - surtout que pour certains, c'est vain... Mais bon, l'espoir fait vivre, on a bien eu la fin de l'histoire de Siloë.


Disons que je suis très patient aussi pour La Quête et Sambre. Mais, là, je suis certain que cela viendra...
[Révéler] Spoiler:
J'espère avant ma mort. :D



Parler de rythme catastrophique pour UW1 est un peu abusé. 6 tomes en 8 ans c'est pas non plus catastrophique.


en effet (mon méat coule pas ;) ), mais pour une raison ou pour une autre, il y avait pas mal de suiveurs avaient trouvé cela très long si je me souviens bien.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Universal War Two - Bajram - Casterman

Messagede toque » 05/01/2024 14:05

xof 24 a écrit:Certes, si dans vos listes d'achats il y a aussi Murena, Le dernier loup d'Oz, Sky-doll... çà commence à faire :D Bon pour ma part , ils y sont :D


Isaac le pirate ! :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Pour ma part j’attends pas tellement cette sortie. Les 3 premier tomes sont à des années lumière du premier cycle.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Universal War Two - Bajram - Casterman

Messagede xof 24 » 05/01/2024 14:31

onehmouninehl a écrit:C'est vrai qu'entre l'Epervier, Candélabre, le Dernier loup d'Oz, UW2, Southern Bastards, les Chercheurs de trésor, Elend, les Entremondes, Urani, Thaneros, Mémoire vierge ça fait beaucoup à attendre - surtout que pour certains, c'est vain... Mais bon, l'espoir fait vivre, on a bien eu la fin de l'histoire de Siloë.


L'Epervier; il est "long" mais constant, non ?
Candélabre...punaise qu'est ce qu'on a pu écrire comme message d'espoir sur ce forum
Le dernier loup d'Oz: Bon Lidwine n'existant plus en tant que tel...
Thanéros, dessinateur parti bien trop jeune. Carré voulait reprendre avec une dessinatrice...cela semblait en bonne voie...il y a de cela fort longtemps...Rencontré lors d'un salon en compagnie de feu Adamov pour la sortie de Dayak.
Mémoire vierge...punaise là aussi j'aurais bien aimé une fin...

Après ...l'espoir faisant vivre
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Universal War Two - Bajram - Casterman

Messagede Genug » 05/01/2024 18:10

J'ajoute Les olives noires... :?
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19015
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité