Croaa a écrit:yannzeman a écrit:Croaa a écrit:Tiens, yanzeman n'est pas là....
Oui, j'étais très occupé, ce week-end, d'une manière générale !
Samedi soir, je me suis réjoui de la victoire des bretons de Nantes contre cette infame équipe de conducteurs de bus de Nice, en coupe de France de football ; sur un péno généreux, en plus !!!
Bien fait pour les niçois !
Mais surtout, dimanche, j'étais toute la journée à l'extérieur, à supporter mon fiston qui participait à son 1er grand tournoi de football. Il a été égal à lui-même (nullissime), mais pas pire que son équipe (sur 1 match de 15 mn, ils ont pris 15 buts, soit 1 but par minute).
Pour les parents, c'est une journée épuisante, surtout moralement, car il faut afficher un soutien sans faille à son garçon, malgré ses pitreries sur le terrain, en s'enthousiasment pour un pauvre tacle ou une balle poussée en touche.
Bref, j'avais mieux à faire que de répondre sur bdgest !
Mais le rescator, lui était là...
Promis, il y aura aussi des moments où Le Rescator et moi-même cohabiterons, et vous serez rassurés !
cedd79 a écrit:yannzeman a écrit:Mais surtout, dimanche, j'étais toute la journée à l'extérieur, à supporter mon fiston qui participait à son 1er grand tournoi de football. Il a été égal à lui-même (nullissime), mais pas pire que son équipe (sur 1 match de 15 mn, ils ont pris 15 buts, soit 1 but par minute).
Pour les parents, c'est une journée épuisante, surtout moralement, car il faut afficher un soutien sans faille à son garçon, malgré ses pitreries sur le terrain, en s'enthousiasment pour un pauvre tacle ou une balle poussée en touche.
Ton message m'a bien fait marrer !!!![]()
Et ton gamin me rappelle moi quand j'étais gosse !!
Je crois que c'est le plus grand moment de solitude de ma vie, jusqu'à présent !
Etre le papa du garçon le plus nul de l'équipe, qui court après la baballe tel un chienchien sur le terrain, sans trop savoir pourquoi, ni quoi en faire si, par le plus grand des hasards, le ballon lui atterri dans les pieds !
Mais il a quand même eu sa médaille, et il était fier comme Artaban, la portant fièrement sur le chemin du retour jusqu'à la maison.
Et ça, ça panse toutes les plaies morales de la journée !