kilfou a écrit:J'ai discuté 10 minutes tranquille avec Bajram après sa sieste dans le parc (véridique ! ) aux dernières Imaginales, il avait quasi fini le 4 et en accord avec Casterman ils attendent que le 5 et le 6 avancent plus pour sortir le reste dans un laps de temps raisonnable.
« [Bajram] n'est pas [ta notre] pute. »harrison a écrit:Du bon vieux foutage de gueule.
Remarque, on avait gobé une sortie le lundi premier janvier, faut reconnaître...harrison a écrit:Du bon vieux foutage de gueule.
Stromboli a écrit:Je croyais la série abandonnée.
J'attendrai la sortie des 3 derniers d'un coup pour l'achat (s'ils sortent un jour), car c'est vraiment trop trop long (tome 3 en 2016, soit 7 ans d'attente).
harrison a écrit:Oui bone, mais pour moi ça n'a rien à voir. Quand je dis ça, c'est juste parce qu'au début de ce UW2 on était rassurés, on allait avoir les tomes les uns après les autres avec des temps de publications réguliers, blablabla... au final on attend, le dernier remonte à perpète et on est tout juste à la moitié de la série telle qu'envisagée (avec UW3 donc).
C'est juste un constat.
Cooltrane a écrit:harrison a écrit:Oui bone, mais pour moi ça n'a rien à voir. Quand je dis ça, c'est juste parce qu'au début de ce UW2 on était rassurés, on allait avoir les tomes les uns après les autres avec des temps de publications réguliers, blablabla... au final on attend, le dernier remonte à perpète et on est tout juste à la moitié de la série telle qu'envisagée (avec UW3 donc).
C'est juste un constat.
En fait, il avait promis un rythme de parution soutenu pour UW2, car UW1 avait été catastrophique aussi à ce niveau.
Oui, bon, il s'est arrêté pour une bonne cause (la défense collectives des auteurs de BD) et c'est +/- pardonné...
Par contre une fois finie la mission, il s'est lancé dans une débilité (Goldo) et a trainé pour reprendre.
Bon, je reprendrai la série - en fait je l'achète pour un pote aux PB et je lis avant de le lui passer.
Ses gosses doivent être assez âgés pour comprendre la série maintenant.
sir vladimir a écrit:Stromboli a écrit:Je croyais la série abandonnée.
J'attendrai la sortie des 3 derniers d'un coup pour l'achat (s'ils sortent un jour), car c'est vraiment trop trop long (tome 3 en 2016, soit 7 ans d'attente).
je suis pas loin de me dire la même chose, mais si tout le monde fait ça, il n'y aura pas de tome 5 et 6 car les ventes du 4 auront été catastrophique
onehmouninehl a écrit:C'est vrai qu'entre l'Epervier, Candélabre, le Dernier loup d'Oz, UW2, Southern Bastards, les Chercheurs de trésor, Elend, les Entremondes, Urani, Thaneros, Mémoire vierge ça fait beaucoup à attendre - surtout que pour certains, c'est vain... Mais bon, l'espoir fait vivre, on a bien eu la fin de l'histoire de Siloë.
Parler de rythme catastrophique pour UW1 est un peu abusé. 6 tomes en 8 ans c'est pas non plus catastrophique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités