Naquoivi a écrit:Je pense qu'il y a différente manière de lire, dans mon cas j'ai une lecture immersive, je chiale quand c'est triste, je ris quand c'est drôle et je peux passer par toutes la palette de sentiment existants (Amusant mais aussi un peu gênant quand un client vient me commander un livre et me vois les larmes aux yeux ).
Naquoivi a écrit:Ok j'ai compris, combien de BD pour ta discrétion ??
picsou31 a écrit:Oui , certaines séries vieillissent très mal , d'une autre époque , ayant des dessins " simpliste " , des scénarios peu élaborer ...a l'époque il y avait pas autant le choix en BD comme aujourd'hui . Certaines séries anciennes ne pourraient pas rencontrer un large public aujourd'hui , a titre d'exemple Bibi Fricotin que Hachette collection a essayer de ressortir cette année , ses aventures sont sans scénarios , les dessins très médiocres , les histoires n'ont aucun sens ....Ce type de BD aujourd'hui ne présente absolument rien d'intéressant a lire et si Bibi Fricotin était apparus en 2017 , après le premier album le personnage n'aurait jamais eut de second album ....
Moviorak a écrit:Je pense que tout dépend de la BD en question.
Par exemple, je pense que les Tintin ont vraiment mal vieilli. Je pense vraiment que c'est plus de notre temps, et qui par ailleurs, à fait son temps. Qui lit les Tintin de nos jours, à par les nostalgiques peut-être ?
(...)
Moviorak a écrit:...
Par exemple, je pense que les Tintin ont vraiment mal vieilli. Je pense vraiment que c'est plus de notre temps, et qui par ailleurs, à fait son temps. Qui lit les Tintin de nos jours, à par les nostalgiques peut-être ?
...
toine74 a écrit:Moviorak a écrit:...
...
Contre-exemple ultime. Tintin, c'est encore plus d'un million d'albums vendus par an .
ombre jaune a écrit:toine74 a écrit:Moviorak a écrit:...
...
c'est clair que c'était le dernier exemple à prendre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités