Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
je l'ai trouvé mardi dernier chez bdworld. Tu vas où?
herve26 a écrit:Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
faut bien chercher, le format est petit
tzynn a écrit:Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
brouto a écrit:J'ai adoré une nuit à Rome, mais la on est plus proche d'un dawson coeur à vif ou autre rècit pour ado...
nonoboz a écrit:Dawson coeur à vif ??? Un medley de Dawson's creek et Hartley coeur à vif ? C'est bien ?
Jim, en passant a écrit:http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/une-petite-tentation-de-jim-et-grelin-est-la-bd-rtl-du-mois-d-avril-7760949403
Baltimore a écrit:Stema, non tu ne raccompagneras pas la baby sit' chez elle en voiture
Tu as lu "Petite eclispe" et "l'invitation" ?
Baltimore a écrit:Stema, non tu ne raccompagneras pas la baby sit' chez elle en voiture
Tu as lu "Petite eclispe" et "l'invitation" ?
stema33 a écrit:L'invitation pas encore mais je sens bien que tu m'invites à le lire?
Cooltrane a écrit:tzynn a écrit:Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
Brüsel et Multi BD....
faut croire que le camion de livraison est tombé en panne sur le périf...
Jetjet a écrit:Je ne sais pas si je lirais cette bd ou pas mais PUNAISE la couverture me rend tout chose à chaque fois que je la vois !!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités