herve26 a écrit:Depuis quelques années, je suis de près les bd signées Jim ("petites éclipses" et surtout "Une nuit à Rome" figurent dans mon Panthéon des bd inoubliables) et avec cet album , Jim nous offre une histoire amusante, originale et surtout rafraichissante.
Baltimore a écrit:Fini la lecture, je l'ai trouvé très bon.
C'est décidé, je déteste bien la blondasse, mais encore plus l'autre blondasse (la femme)![]()
Je vais cherche "petite éclispe", j'espère que ça se trouve facilement en librairie.
Baltimore a écrit:Je vais cherche "petite éclispe", j'espère que ça se trouve facilement en librairie.
grelots a écrit:Baltimore a écrit:Fini la lecture, je l'ai trouvé très bon.
C'est décidé, je déteste bien la blondasse, mais encore plus l'autre blondasse (la femme)![]()
Je vais cherche "petite éclispe", j'espère que ça se trouve facilement en librairie.
Je pense que oui....
ulys a écrit:Je serais preneur d'un retour sur "l'invitation"
Baltimore a écrit:ulys a écrit:Je serais preneur d'un retour sur "l'invitation"
J'en suis à la moitié, c'est pas mal, ça se lit vite comme "Une petite tentation", mais le plaisir est du même ordre.
ulys a écrit:Je serais preneur d'un retour sur "l'invitation"
Sotim a écrit:J'en ai profité pour me faire des petites dédicaces...
D'abord l'édition collector :
Mewen a écrit:Sotim a écrit:J'en ai profité pour me faire des petites dédicaces...
D'abord l'édition collector :
Une édition collector d' "Une petite Tentation" ? Il y a un tirage spécial de cet album ?
Très belles dédicaces au passage. J'ai rencontré Jim au dernier festival Quai des Bulles à Saint-Malo et c'est vraiment quelqu'un de sympathique (en plus d'être doué).
Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité