herve26 a écrit:Depuis quelques années, je suis de près les bd signées Jim ("petites éclipses" et surtout "Une nuit à Rome" figurent dans mon Panthéon des bd inoubliables) et avec cet album , Jim nous offre une histoire amusante, originale et surtout rafraichissante.
Baltimore a écrit:Fini la lecture, je l'ai trouvé très bon.
C'est décidé, je déteste bien la blondasse, mais encore plus l'autre blondasse (la femme)
Je vais cherche "petite éclispe", j'espère que ça se trouve facilement en librairie.
Baltimore a écrit:Je vais cherche "petite éclispe", j'espère que ça se trouve facilement en librairie.
grelots a écrit:Baltimore a écrit:Fini la lecture, je l'ai trouvé très bon.
C'est décidé, je déteste bien la blondasse, mais encore plus l'autre blondasse (la femme)
Je vais cherche "petite éclispe", j'espère que ça se trouve facilement en librairie.
Je pense que oui....
ulys a écrit:Je serais preneur d'un retour sur "l'invitation"
Baltimore a écrit:ulys a écrit:Je serais preneur d'un retour sur "l'invitation"
J'en suis à la moitié, c'est pas mal, ça se lit vite comme "Une petite tentation", mais le plaisir est du même ordre.
ulys a écrit:Je serais preneur d'un retour sur "l'invitation"
Sotim a écrit:J'en ai profité pour me faire des petites dédicaces...
D'abord l'édition collector :
Mewen a écrit:Sotim a écrit:J'en ai profité pour me faire des petites dédicaces...
D'abord l'édition collector :
Une édition collector d' "Une petite Tentation" ? Il y a un tirage spécial de cet album ?
Très belles dédicaces au passage. J'ai rencontré Jim au dernier festival Quai des Bulles à Saint-Malo et c'est vraiment quelqu'un de sympathique (en plus d'être doué).
Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
Cooltrane a écrit:en tout cas, Petite Tentation n'est pas encore arrivée à Bxl
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités