Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai pas vu où tu en prends pour ton grade, mais bon... Perso, en tant que mec essayant de rester fidèle (et y arrivant à 99%) je trouve tes comms ultra-intéressant et ultra-pertinents....
Il correspond à quoi le 1% de tromperie ? faire la bise ça compte pas hein
p'tit con, va!!
Disons que j'ai pas tjs réussi à rester fidèle Mais elles ont dû insister... et je jure que j'ai résisté... comme le mari de l'histoire
Baltimore a écrit:Travaillant dans un centre de recherche de la CE, j'en sais qqe chose: les jeunes femmes des pays du sud européen (Esp-Por-Grec-Ital-Bulg) qui décrochent des stages, intérims ou autre contrats temporaires de courtes durées ou encore les les "boursières" qui me font du charme (moi à la charnière de la 50-aine et qui ai un salaire plus qu'attractif) et qui "boivent mes paroles".... en vue de trouver une prolongation de contrat ou un autre contrat plus avantageux... ou encore tout simplement à rentrer dans mon lit....
C'est pas toi qui fantasme ?
Tu verrais comme certaines maintiennent le regard... c'est moi qui doit baisser les yeux/détourner le regard... sinon je risque la noyade dans les leurs
Alors, ya ma compagne qui fantasme aussi...
je peu te dire qu'elle surveille et fait la chasse aux djeunettes (ce qui n'arrange rien entre nous... pas besoin d'un climat de suscipcion en plus de la mauvaise ambiance)
Baltimore a écrit:Il a suffit que l'on sache au boulot que je suis en froid avec ma compagne (grosse dispute, mais pas de rupture définitive) pour que les éléments féminins se déchainent et rivalisent d'ingéniosité pour passer du temps dans mon bureau ou à midi dans un petit resto... Bon, je les vois venir et elle savent que je les vois venir. Mais celà ne les empèchent pas d'essayer, malgré cet handicap-là... et le mien: bien que plutôt beau garçon avec une allure jeune (jeans, baskerts, cheveux assez longs, jamais de costar ou cravate), je stocke 30 kgs de trop
Quel boulard ce Coltrane, même avec les 30 kgs en trop
Ouais, mais il y a le bagou qui compense
Et puis, il y a plus que 25 de trop >> en temps normal, cela aurait fait plaisir à ma compagne, mais ici, elle prend cela comme une menace...
Baltimore a écrit:Bon, j'ai dépassé ma pause café de plusieurs minutes, là
Fais gaffe, une blondasse arrive pour t'inviter à un diner chez elle ce soir
elle a aucune chance , je préfere de loin les brunes