'tain, ça devient vraiment allo Macha ce thread
j'ai bien aimé l'album, je n'ai pas de sueurs froides à l'idée que madame le lise, et je n'ai pas de pulsions me faisant fantasmer sur des ex.... suis-je normal docteur Jim ???

Olaf Le Bou a écrit:'tain, ça devient vraiment allo Macha ce thread![]()
j'ai bien aimé l'album, je n'ai pas de sueurs froides à l'idée que madame le lise, et je n'ai pas de pulsions me faisant fantasmer sur des ex.... suis-je normal docteur Jim ???

Jim, en passant a écrit:Du nouveau sur le blog, si ça vous chante... la moitié du tome 2 est faite, j'attaque la descente de la montagne... Schusss....

jolan a écrit:Tiens, à l'approche des Fêtes, je suis tombé sur la réédition de "Petites éclipses" sur un site marchand.
Je n'en avais pas entendu parler.
Ca vaut quoi par rapport à la première version chez Ecritures ?

Jim, en passant a écrit:Tiens, pour ceux que ça intéresse : en avril, sortie de UNE PETITE TENTATION dessiné par Grelin. Reprise du sourire de la baby sitter en 148 pages, intégralement redessiné redécoupé...

Baltimore a écrit:Igalma a écrit:Bref, j'avais planqué "une nuit à Rome" dans mon rayon privé-perso, parce qu'elle contient des vraies questions sur la vie de couple que je ne veux pas que mon copain se pose, donc je veux pas qu'il la lise... pour l'instant... Oui, c'est de la parano de gonzesse.
Perso, je l'avais recommandé à ma fiancée, qui n'avait absolument pas voulu le lire et qui pensait que c'était un message codé de ma part lui signifiant que je voulais revoir une ex. Ahh, la parano des filles![]()
![]()
Depuis, on s'est séparé, et je dois effectivement revoir mon premier grand amour![]()
Merci Jim, ou comment faire sa crise de la 40 aine à 27 ans![]()
C'était la minute "racontage de ma vie"

Jim, en passant a écrit:Tiens, pour ceux que ça intéresse : en avril, sortie de UNE PETITE TENTATION dessiné par Grelin. Reprise du sourire de la baby sitter en 148 pages, intégralement redessiné redécoupé...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités