fancomvous a écrit:Bonjour.
J'espère que ce n'est pas une blague...
C'est peut-être anecdotique et une coïncidence mais il y a aujourd'hui Daudin Distribution qui bosse avec les libraires.
Peut-être un lointain rapport à approfondir, une autre perspective d'enquête?
Bonne chance dans tes recherches.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[:fantaroux:2] ce que je ferais si j'avais l'objet :décapsuler la bouteille pour voir la planche
Alexander a écrit:Je pense à un objet promotionnel de l'éditeur envers les libraires, que ton beau-père aurait récupéré.
Quelques éditeurs en étaient coutumiers dans les années 90 : Glénat, Dupuis...
Partant de là, quel héros est en cohérence avec le Coca-cola ?
Peut-être une série de Dufaux et Charles qui s’appelait Fox.
Ce que tu nommes numéro de page est en fait le numéro de planche, ce n'est pas tout à fait la même chose.
A mon sens il s'agit donc d'une planche 35.
Je n'ai pas cette série, il faudrait que quelqu'un qui l'ait vérifie dans les 7 albums de la série.
Mais il y a un détail qui retiens mon attention, c'est le positionnement de ce numéro 35 par rapport à la planche.
Il correspond pas mal au positionnement habituel des numéros des planches de cette série. Si tu fais une recherche sur cette série dans la Bédéthèque, tu pourras visualiser quelques planches.
En même temps ce serait un gros coup de bol, car tout ce que je viens de dire ne sont que suppositions.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:
Nestor B. a écrit:Y a pas à tortiller : faut ouvrir la bouteille
Et là ce sera plus facile pour t'aider car sans visuel.....
Nestor B. a écrit:Sérieux, c'est illisible sur les photos : trop petit.
Si d'autres ont le temps.....
Si on trouve, on gagne quoi
Ca de toute façon, pour être certain que c'est bien le titre annoncé, il faudra ouvrir la bouteille donc...... Je dis ça, j'ai rien dit
Cyr_il a écrit:Bof j'ai une très forte idée, ayant connu quelqu'un qui semble avoir la même, mais, au vu des échanges j'ai pas franchement envie de t'aider.
Numys a écrit:comme une intuition que ca ne vaut plus rien si je l'ouvre... lol
fletch72 a écrit:Numys a écrit:comme une intuition que ca ne vaut plus rien si je l'ouvre... lol
moi, j'ai comme une intuition que ça ne vaut pas grand chose même fermé
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités