cygu a écrit:moi j'ai trouvé mais je dis rien
je veux qu'il ouvre la bouteille
Moi aussi je sais
Dit moi en MP que je te dise.
Il va l'ouvrir sa bouteille, chacun fait un effort c'est normal.
cygu a écrit:moi j'ai trouvé mais je dis rien
Cyr_il a écrit:cygu a écrit:moi j'ai trouvé mais je dis rien
Moi aussi je sais
Dit moi en MP que je te dise.
Il va l'ouvrir sa bouteille, chacun fait un effort c'est normal.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[:fantaroux:2]
Vu d'ici, avec tes photos, je ne sais pas distinguer si c'est imprimé ou si c'est une planche originale.
Style de dessin : aucune idée.
Format 150, c'est dans les environs du format comics, mais ça peut être absolument n'importe quoi en petit format.
tioun a écrit:Il faudrait regarder dans les albums de Lucky Luke. Je l'ai deja vu en train de boire du coca, mais je ne sais plus
dans quel album ....
La fameuse planche du tango argentin de Hugo Pratt illustrant Silvio Berlusconi avec Carla Dall’Oglio, qui après publication les avait forcé au mariageNumys a écrit:Je me suis inscrit sur ce forum afin d'identifier un objet en ma possession. Avant de vous le décrire je vais déjà vous dire comment je l'ai obtenu puisque cette question m'est posée a chaque fois que j'en parle. Il m'a été offert au début des années 90 par mon ex-beau-père (ex-ami de ma mère et bédéphile notoire). Cet objet lui avait été aussi offert dans les années 70/80. J'avais une dizaine d'années, et il a orné ma chambre d'ado pendant longtemps. J'ai retrouvé dernièrement l'objet dans un carton à la cave et je m’aperçois que je n'ai jamais su ce qu'il y avait dedans. Voila pour l'origine. [...]
Rebecca Doppelmeyer a écrit:(Les bouteilles en verre c'est peut-être efficace pour conserver des planches intactes, mais pour les lire c'est nul)
ulys a écrit:Moi je dis faut l'ouvrir ! Pensez au pauvre gars qui a dessiné ce message afin qu'on le récupère sur l'île déserte dont il est prisonnier depuis 30 ans.
tioun a écrit:Il faudrait regarder dans les albums de Lucky Luke. Je l'ai deja vu en train de boire du coca, mais je ne sais plus
dans quel album ....
Busch a écrit:C'est de l'humour, cherche pas à comprendre...
ulys a écrit:Moi je dis faut l'ouvrir ! Pensez au pauvre gars qui a dessiné ce message afin qu'on le récupère sur l'île déserte dont il est prisonnier depuis 30 ans.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités