ulys a écrit:Moi je dis faut l'ouvrir ! Pensez au pauvre gars qui a dessiné ce message afin qu'on le récupère sur l'île déserte dont il est prisonnier depuis 30 ans.
Sinon on se cotise et on lui achete ....
ulys a écrit:Moi je dis faut l'ouvrir ! Pensez au pauvre gars qui a dessiné ce message afin qu'on le récupère sur l'île déserte dont il est prisonnier depuis 30 ans.
tioun a écrit:ulys a écrit:Moi je dis faut l'ouvrir ! Pensez au pauvre gars qui a dessiné ce message afin qu'on le récupère sur l'île déserte dont il est prisonnier depuis 30 ans.
Sinon on se cotise et on lui achete ....
tioun a écrit: Sinon on se cotise et on lui achete ....
tioun a écrit:Bah en fait il y en a une en vente a 500 euros ici :
http://www.france-troc.com/Troc_echange_bouteille_coca_cola_contenant_une_page_de_bd_rare-annonce-814316.html
tioun a écrit:Sinon au premier coup j'ai pense au "Maitres de l'orge", mais je n'ai pas la serie complete.
L'indice, l'auteur numerote ses planches en bas a droite justement....
Si quelqu'un a la serie pour verifier
tioun a écrit:Sinon au premier coup j'ai pense au "Maitres de l'orge", mais je n'ai pas la serie complete.
L'indice, l'auteur numerote ses planches en bas a droite justement....
Si quelqu'un a la serie pour verifier
Alexander a écrit:Je pense à un objet promotionnel de l'éditeur envers les libraires, que ton beau-père aurait récupéré.
Quelques éditeurs en étaient coutumiers dans les années 90 : Glénat, Dupuis...
Partant de là, quel héros est en cohérence avec le Coca-cola ?
Peut-être une série de Dufaux et Charles qui s’appelait Fox.
Ce que tu nommes numéro de page est en fait le numéro de planche, ce n'est pas tout à fait la même chose.
A mon sens il s'agit donc d'une planche 35.
Je n'ai pas cette série, il faudrait que quelqu'un qui l'ait vérifie dans les 7 albums de la série.
Mais il y a un détail qui retiens mon attention, c'est le positionnement de ce numéro 35 par rapport à la planche.
Il correspond pas mal au positionnement habituel des numéros des planches de cette série. Si tu fais une recherche sur cette série dans la Bédéthèque, tu pourras visualiser quelques planches.
En même temps ce serait un gros coup de bol, car tout ce que je viens de dire ne sont que suppositions.
Numys a écrit:Cet objet lui avait été aussi offert dans les années 70/80.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Il reste un mystère: ça ne correspond pas aux dates.Numys a écrit:Cet objet lui avait été aussi offert dans les années 70/80.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité