onehmouninehl a écrit:Comme BD de SF qui a pu me bouleverser comme, par exemple, un livre de Kafka, Crime et Châtiment, ou en SF, du Christopher Priest, je dirai
mais c'est une adaptation très fidèle du roman (il ne manque que 2 scènes).
jolan a écrit:onehmouninehl a écrit:Comme BD de SF qui a pu me bouleverser comme, par exemple, un livre de Kafka, Crime et Châtiment, ou en SF, du Christopher Priest, je dirai
mais c'est une adaptation très fidèle du roman (il ne manque que 2 scènes).
Pareil, ma plus grande émotion SF en BD (mais je n'en lis pas des masses)
Je n'en reviens toujours pas que Ridley Scott ait abandonné son projet d'adaptation ciné et que personne ne l'ai encore faite, en film ou en série. Ce serait possiblement un grand moment.
Aldaran a écrit:Bienvenue Gizmo et bonne année également.
Si c'est une couverture issue du site BDGest que tu veux afficher, il te faut copier son identifiant et le coller entre des balises [BD]identifiant[/BD] (les balises sont dans les mises en forme de ton message ici.
L'identifiant se trouve entre les étoiles d'évaluation et les noms des auteurs sur les fiches :
Si c'est une image prise ailleurs, il existe des hébergeurs d'images qui te permettent de le faire, comme celui-ci par exemple.
Un moyen simple pour savoir comment font les autres intervenants est de citer leurs messages et de regarder ce qu'ils ont fait.
jolan a écrit:Wah l'aut'hé, y s'est arrêté au Thorgal T10
Port nawak
adry333 a écrit:je conseil skilledfast de hachin, avec un dessin style manga, en 3 tomes.
ça aborde le sujet des puces dans le cerveau , façon elon musk.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités