pabelbaba a écrit:Je viens de finir le T2.
C'est un bon moment de lecture avec de l'action, des punchlines violentes ou rigolotes, mais globalement un peu déçu. En premier lieu parce que la révélation qu'on attendait est un peu bidon, et ensuite parce que voir le perso principal se faire démonter la tête par plusieurs gars et se relever sans problème, ça laisse perplexe. Du coup ce premier diptyque n'est pas vraiment la super histoire western que j'attendais, mais ça reste très recommandable, au même titre que Sykes, mais ce n'est pas aussi ultime qu'escompté.
silverfab a écrit:Oui enfin c'est peut être tes goûts et ton ressenti qui ont changés aussi hein
Le 3° Testament ça commence à bien dater et LJS n'est pas (du moins sur la fin) un chef d'oeuvre.
Papy Boingtone a écrit:silverfab a écrit:Oui enfin c'est peut être tes goûts et ton ressenti qui ont changés aussi hein
Le 3° Testament ça commence à bien dater et LJS n'est pas (du moins sur la fin) un chef d'oeuvre.
Oui le tome 4 de LGS a tout gâché pour moi... ça aurait pu être un chef d'œuvre mais NON...
ulys a écrit:Pour Undertaker ej n'ai pas encore lu, je n'ai que le tome 2 pour l'instant.
Le Tapir a écrit:Il semblerait que cette Bd ait cristallisé beaucoup d'attente et de désirs... Un peu trop pour une "simple" série qui s'affiche clairement héritière de l'esprit Blueberry!
Perso je n'ai pas lu ces deux tomes que j'emprunterai en médiathèque (pour une fois soyons sage), histoire de me faire une idée! Je suis quasi certain que c'est bien, si on se met pas trop la pression!
ulys a écrit:Papy Boingtone a écrit:silverfab a écrit:Oui enfin c'est peut être tes goûts et ton ressenti qui ont changés aussi hein
Oui le tome 4 de LGS a tout gâché pour moi... ça aurait pu être un chef d'œuvre mais NON...
Oui tout à fait. Grâce à ce 4e tome catastrophique j'ai tout revendu. Quel gachis.
Pour Undertaker ej n'ai pas encore lu, je n'ai que le tome 2 pour l'instant.
tzynn a écrit:ulys a écrit:Pour Undertaker ej n'ai pas encore lu, je n'ai que le tome 2 pour l'instant.
Comme le premier est semblerait-il bien meilleur que le second, alors tu fais bien de commencer par le deuxième et te réserver le meilleur pour la fin. Tu peux même commencer par la fin du second et remonter, tu verras ça va crescendo...
jolan a écrit:C'est comme de remonter la rivière dans "Asgard" quoi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités