heliwood a écrit:http://bec-processus.over-blog.com/article-under-tome-1-sortie-le-27-08-2010-53101063.html
sur le blog de Mr Bec tout simplement
superscream a écrit:ca parle de quoi ? merci
nexus4 a écrit:Ben le titre veut dire Dessous et sur les planches on voit un tunnel gangrenés avec des cadavres momifiés et un enorme araignée... Faut il vraiment en dire plus ?
Je trouve le teasing tres bon.
nexus4 a écrit:BRRRR ! Moi qui suis arachnophobe je vais lire la BD en regardant sous le lit avant. (et une bombe de Bégon jaune a portée de main, on sait jamais).
There is something drooling under the bed, comme dirait Calvin.
heliwood a écrit:parce qu en plus elles existent vraiment ces bestioles ?!?!?
Christophe Bec a écrit:heliwood a écrit:parce qu en plus elles existent vraiment ces bestioles ?!?!?
C'est tout l'intérêt et le côté effrayant de la chose.
Bon, j'ai juste exagéré la taille... 10 à 15 cm dans la réalité, 50 cm dans "UNDER".
Dans l'album on fera connaissance avec toutes les légendes qui tournent autour de ces araignées et qui effrayaient tant les GI en Irak.
Christophe Bec a écrit:Par contre il y a une erreur dans le pitch du Lombard, les bébêtes qui ont envahi les égouts ne sont pas des mygales mutantes, mais des Camel Spiders :
Sympathiques non ???
Christophe Bec a écrit:Peut-être une grande série façon Carthago sur les grands mystères archéologiques... ??
christi a écrit:J'ai lu la previeuw. J'ai envie de dire que çà commence de façon très classique, mais attendons... il y aura peut-être des surprises! Super nouvelle pour Pandémonium, je suis très fan de cette série. Avec la relecture, je dirai que c'est celle que je préfère de mr Bec; de ce que j'ai lu de lui en tout cas.
Par contre, j'ai vu des planches de Under sur un autre site (je ne sais plus lequel) et elles passaient bcp mieux. Ici, j'ai une impression de "surbrillant" assez bizarre. Vaut mieux palper l'album une fois celui-ci sorti... et priez pour que des araignées - mutantes ou non! - n'en tombent pas... lol
magic_fred a écrit:Christophe Bec a écrit:Peut-être une grande série façon Carthago sur les grands mystères archéologiques... ??
Suis d'ores et déjà preneur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités