Oncle Hermes a écrit:Tu risques d'attendre longtemps avant de le voir revenir à la BD "traditionnelle", si c'est ce qui t'intéresse exclusivement. Après les Kerguelen et Tchernobyl il va partir pour l'Antarctique d'ici quelques jours en tant que chauffeur dans une expédition scientifique, ce qui devrait aboutir à un nouveau livre du même genre, cette fois en collaboration avec son frère photographe. Quand je l'ai rencontré il y a une semaine au festival de Solliès et que je lui ai demandé s'il avait des projets revenir à la fiction, il a seulement évoqué une sorte de suite aux Voyages d'Anna parus chez Maghen...
fleur a écrit:En tous cas, je comprends que d'un point de vue personnel, construire ce genre de BD soit passionnant pour un auteur!
abrahamT a écrit:Vu en librairie tout a l heure.
Mon libraire me l a mis entre les mains et du coup j ai eu du mal a le lâcher ...
Je ne connais pas du tout le travail d Emmanuel Lepage, mais le dessin m a laissé une très bonne impression.
Je vais lire la preview avec attention, et pense me laisser tenter dans la semaine ( et oui je suis faible ...)
C est vrai qu avec mes sorties prioritaires du mois d octobre difficile de faire des choix, malheureusement le budget n est pas illimité ...
24.50 euros l album ça peut paraitre cher, mais vu la beauté de l' album je n hésiterais pas a les mettre .
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité