abrahamT a écrit:Non je crois que je vais y retourner demain ... ou jeudi comme ça je prendrais le dernier Blast dans la foulé.
En plus mon petit libraire voulait m offrir pour l achat de cet album une belle affiche qu il venait de recevoir avec ...
C est décidé j y retourne demain !
Igalma a écrit:Pour ceux qui ont eu le bouquin en main, est-ce que l'ensemble est à la hauteur de la préview? En gros, est-ce que je vais me manger 168 pages de coup de boule (ce que j'espère bien) ou est-ce que ça va finir en gentil discours bien politiquement correct (je connais pas l'auteur, ce sera l'occasion)
rork a écrit: Et là je parle aussi pour nos chers voisins antinucléaire, qui sortent de leurs programmes nucléaires pour continuer à acheter leur électricité à bas coûts en France: fausse bonne solution, simple transfert de problème.
fleur a écrit:Personnellement je préfère aussi les fictions d'Emmanuel Lepage (Muchacho en particulier)
Oncle Hermes a écrit:Après les Kerguelen et Tchernobyl il va partir pour l'Antarctique d'ici quelques jours en tant que chauffeur dans une expédition scientifique, ce qui devrait aboutir à un nouveau livre du même genre, cette fois en collaboration avec son frère photographe
maxmax_2 a écrit:Ca a l'air beau et intéressant, je me laisserais bien tenter
herve26 a écrit:Lepage nous confie ses doutes sur la façon de témoigner d'une catastrophe alors que les habitants revenus sur place semblent heureux et que la nature luxuriante reprend sa place sur le béton :"Aurais-je pu imaginer de tels moments à Tchernobyl, au coeur d'un désastre dont j'étais venu dessiner l'horreur".
En effet,aux dessins de décors désolés, gris, de villes fantômes, succédent parfois des scènes plus bucoliques,et de joie comme ces enfants qui jouent, tout près de la zone interdite.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité