nexus4 a écrit:C'est vraiment un monde fou.
nexus4 a écrit:400 l/h. Hébé...
Donc je prends ma calculette.
60km de convoi. Un T-55 fait 6.20m de long. Pour être au large comme ils sont pas à touche-touche je vous le fais à 20m par tank. Tap tap tap, ca nous fait 3000 tank dans la colonne. Tap tap tap, je multiplie par 400... Si la colonne était composée de T-55 en mouvement ca nous ferait 1,2 million de litres par heure.
A 50km/h, faudrait un point de départ fictif pour avoir un idée, même très fausse, de combien il a fallut de carburant pour tout amener aux portes de Kiev. Juste pour l'ordre de grandeur.
Ca doit faire beaucoup.
nexus4 a écrit:Ca fait combien de litres un camion citerne rond comme on en voit sur les routes ?
nexus4 a écrit:Oui le calcul est très à la louche, c'est surtout pour avoir une idée du nombre de zéros.
C'est assez dingue. Ca fait combien de litres un camion citerne rond comme on en voit sur les routes ?
Pouffy a écrit: Blanquer a déjà parlé du foot, il est hors concours.
rennois a écrit:Nonobstant, les russes continuent à jouer, eux
Olaf Le Bou a écrit:'tain, y'a ma boite qui fait un don de $250,000 à la croix rouge et autres ONG en Pologne et Tchèquie pour aider les réfugiés ukrainiens. ...remarquez, en tant que réfugiés fiscaux sur les bords du Léman, c'est une solidarité compréhensive entre parias.
Olaf Le Bou a écrit:
remarquez, en tant que réfugiés fiscaux sur les bords du Léman, c'est une solidarité compréhensive entre parias.
nexus4 a écrit:Oui le calcul est très à la louche, c'est surtout pour avoir une idée du nombre de zéros.
C'est assez dingue. Ca fait combien de litres un camion citerne rond comme on en voit sur les routes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités