PEB a écrit:Brian Addav a écrit:Méthode américaine....
Les américains ils sont passés à la bombe guidée par laser depuis 30 ans....
Brian, t'es comme l'armée russe, t'as 3 guerre de retard...
Ce n'est pas faux!
zxcvbnm a écrit:
Mais c'est le même gars qui nous raconte depuis 10 ans que la Chine va envahir Taiwan demain matin
Brian Addav a écrit:
Et je relève pas les gens qui n'ont pas compris l'importance de l'affaire des canon Caesar.
Le Tapir a écrit:Brian Addav a écrit:
Et je relève pas les gens qui n'ont pas compris l'importance de l'affaire des canon Caesar.
Personnellement, je serais curieux d'avoir ton analyse là dessus!
kamandi a écrit:Poutine il peut dire ce qu'il veut, il doit juste être déprimé par son armée.
On lui a vendu soit disant la 2eme armée du monde et il se rend compte qu'il a une armée pourrie
Et tous les occidentaux doivent se dire qu'on peut saigner pour très longtemps l'armée russe, finalement pour pas très cher. A part malheureusement pour les ukrainiens.
Parce que personne, même pas les américains je pense, n'auraient misé la dessus en février dernier.
Et les chinois doivent être effaré par ce qu'ils voient.
Brian Addav a écrit:Soit on a des instructeurs de génie, soit ils sont là depuis plus longtemps, soit la formation va se continuer sur le front, avec les instructeurs...
Maintenant vous savez pourquoi Poutine souhaite une bonne santé à Manu
kamandi a écrit:Poutine il peut dire ce qu'il veut, il doit juste être déprimé par son armée.
On lui a vendu soit disant la 2eme armée du monde et il se rend compte qu'il a une armée pourrie
Et tous les occidentaux doivent se dire qu'on peut saigner pour très longtemps l'armée russe, finalement pour pas très cher. A part malheureusement pour les ukrainiens.
Parce que personne, même pas les américains je pense, n'auraient misé la dessus en février dernier.
Le Tapir a écrit:Perso, en mode dystopique, je vois déjà l'Ukraine comme la grande puissance militaire autoritaire de demain en Europe, fascisante à souhait, hypra nationaliste et décomplexée ( parce qu'ayant survécu à un accident nucléaire dans les années 80 et à un bombardement atomique en 2022) ! A la Bilal ! ( non mais ça c'est parce que je lis trop de bds depuis trop longtemps), enfin...
Le Tapir a écrit:...
Je crois surtout qu'il est en train d'apprendre la guerre moderne réelle made in US avec les drones et les missiles anti char! Effectivement, la guerre en mode rouleau compresseur soviétique des années 80 prend un sacré coup de vieux dans la gueule!
...
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:C'est de la BD Bilal?
J'ai toujours vu ça comme des croûtes surestimées
Mirdhynn a écrit:ça fait se pâmer des journalistes "culture" mais à part ça, on se fait chier...
zxcvbnm a écrit:Mirdhynn a écrit:ça fait se pâmer des journalistes "culture" mais à part ça, on se fait chier...
Comme pour (beaucoup) de romans graphiques
PEB a écrit:
Tu ne ferais pas une fixation des fois?
toine74 a écrit:L'erreur classique au final.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités