Perso, j'ai trouvé le début de scénario un peu faible, pas passionnant, tout dépendra de la suite... on se dirige peut-être vers du bon ou très bon, mais franchement j'ai comme un doute;)
Les dessins de New Byzance pas mal et par contre New Harlem... burk ^^ Enfin bon, les gouts et les couleurs, hein
En tout cas pour moi ça n'a pas grand chose à voir avec de l'uchronie.
On est plutôt dans des histoires de mondes parallèles.
On va pouvoir connaître le début des trois histoires, c'est cool, mais qu'est ce que ça sort vite, j'ai l'impression d'avoir lu New Harlem hier !!!
C'est vrai que c'est du rapide hein. Je suis preneur de ce genre de chose tant que la qualité reste au rendez-vous.
Bon, j'ai lu new york hier soir.
J'avais bien aimé les 2 premiers tome., mai là je dois avouer que les 14 premieres pages d'introduction sont ce qui m'a été donner de lire de plus mauvais en BD depuis tres longtemps, aucun rythme aucune densité que le l'éculé et des dialogue à faire frémir tellement ils frisent l'indigence c'est simple ça m'a mis en colère. Après, c'est seulement mauvais.
D'un autre coté, la série est peut-être finie et l'éditeur distille selon son bon vouloir....
Non, la série est en cours de réalisation. Le rythme de sortie a été rapide pour les 1ers tomes de chacune des "sous-séries", mais pour le tome 2 de chacune, il vous faudra attendre un peu, maintenant.
Eric Chabbert est en train de dessiner le tome 2 de New Byzance, qui devrait sortir, si je ne me trompe pas, grosso modo 1 an après le tome 1.
Le programme de sortie étant relativement cadré, j'imagine que les deux autres dessinateurs sont sur le même rythme.
c'est que mon avis hein, même si je sait que je suis super trop fort dans mes petites nalyses.
Mais là quand même c'est un peu la claque.
C'est vrai que ça fait réfléchir ton avis
Je n'ai pas pour habitude de m'arréter à un avis négatif mais disons qu'avant de l'acheter je vais surement le feuilleter un peu plus que d'habitude
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités