Rhhââââââââââaââ ça sort demain yessssssssssssssssssssss
heureusement qu'on sait qu'on est sur un forum de BD :siffle:
Rhhââââââââââaââ ça sort demain yessssssssssssssssssssss
heureusement qu'on sait qu'on est sur un forum de BD :siffle:
a y'est j'ai lu
j'ai reussi a le terminer, ce qui est plutot bon signe, et en fait c'est pas mal du tout
de la bonne Bd d'action, ma foi, meme si bon hein apres hein bon
meme si bon hein apres hein bon
Tome 1 lu ! J'ai réussi à me trouver une petite heure cet aprèm. Vive la sieste des enfants ! Franchement, cette série commence très bien. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tome. L'histoire est bien construite, on se pose de nombreuses questions et l'envie de connaître la suite est bel et bien présente. Les personnages sont charismatiques. Que dire des dessins si ce n'est qu'ils sont magnifiques. La vue d'une célèbre ville américaine devenue orientale est vraiment très étrange. Chabbert est excellent. Je ne suis pas certain que les dessins des deux autres séries seront du même niveau mais je suis bel et bien partant pour les 10 albums !
Tu me mets l'eau à la bouche, et dire que je dois attendre une semaine pour voir à quoi ça ressemble
Enfin, je veux dire de visu, car en preview glénat, c'était prometteur.
c'est ce qui me fait hésiter, repartir pour une nouvelle sortie à rallonge, je sature.
mais l'ayant feuilleté le dessin est sympa ( j'avais aimé nova genesis, à part le dernier tome ou l'histoire part en vrille ) mais c'est vrai que maintenir la qualité sur 10 tomes, pas facile.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités